Ce 13 avril, l’ambiance n’était pas à la fête pour l’anniversaire de Brigitte Macron. Ce jour même, le président donnait son attendue allocution. Pour lui remonter le moral en cette journée particulière, la première dame pouvait compter sur ses enfants et petits-enfants.
Triste anniversaire pour Brigitte Macron. Si fêter une année supplémentaire en temps de confinement n’a rien d’heureux, les 67 ans de la première dame ne se sont pas déroulés dans le meilleur timing. Ils se célébraient en effet le 13 avril, jour de l’attendue allocution présidentielle. De quoi quelque peu éclipser celle qui aurait dû être à l’honneur de cette journée. Pour se consoler, elle a pu compter sur ses petits-enfants, rapporte le magazine Public.
En effet, ses filles et ses petits-enfants lui ont adressé un appel vidéo. De quoi redonner le sourire à Brigitte Macron. Comme le rapporte le magazine people, les discussions virtuelles avec sa famille sont devenues une habitude presque quotidienne. La première dame est d’ailleurs devenue adepte des visio-conférences pour garder ses habitudes durant ce confinement qu’elle vit difficilement. Quand elle ne communique pas avec sa famille, elle appelle le personnel de la fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France qu’elle dirige depuis cette année. Même à distance, elle s’implique dans cette cause qui est plus que jamais nécessaire.
Il faut croire que depuis son arrivée à l’Elysée, Brigitte Macron n’a pas eu beaucoup de chances avec son anniversaire. L’année dernière, Emmanuel Macron avait passé son week-end claquemuré, préparant une allocution sur les conclusions du Grand Débat, en pleine crise des Gilets Jaunes. Il semblerait que l’actualité s’acharne. Heureusement, on dit que Brigitte Macron n’accorde que peu d’importance à son anniversaire.
Source: Lire L’Article Complet