L’émission “Touche pas à mon poste” se porte bien. Pour fêter cette bonne nouvelle, Cyril Hanouna a annoncé ce mercredi 1er avril, vouloir intégrer un ancien candidat de la Star Academy, et ce n’était pas un poisson d’avril.

Alors que de nombreuses rumeurs circulaient sur la fin toute proche de l’émission de Cyril Hanouna, ce dernier a tenu à rassurer ses fans, TPMP serait encore là pour un bon moment. Maintenant que les téléspectateurs sont confiants, l’animateur a souhaité faire une annonce.

Un nouvel arrivant ?

C’est du fond de son canapé que Cyril Hanouna a fait un vœu. Celui de faire intégrer un ancien candidat de la télé-réalité Star Academy, présent en 2002 lors de la victoire de Jenifer. Une information à laquelle les chroniqueurs présents en visioconférence, ne s’attendaient pas. C’est donc très solennel que le trublion de C8 a donné le nom de cette possible future recrue : Jean-Pascal.

Je trouve qu’on a déjà une très bonne équipe. (…) Il y a un mec que j’aime bien, que je suis, et j’avais envie de quelqu’un avec un accent un peu du sud, tout ça. J’aime bien Jean-Pascal (…) et c’est quelqu’un qui a un gros talent, en tant qu’animateur et en tant que chroniqueur, j’y crois à fond. Et j’espère pouvoir devenir son producteur”.

Une nouvelle qui a enthousiasmé Isabelle Morini-Bosc, “Ah j’adore, c’est mon grand copain”.

Un nouveau genre d’émission

Lors de son Live Ce soir chez Baba, le futur parrain de l’enfant de Benjamin Castaldi, a choisi de révéler le nom de celui qui pourrait intégrer la bande, mais aussi d’en dire plus sur sa nouvelle émission. Une nouvelle formule plus stricte pour les chroniqueurs.

Je vais choisir neuf chroniqueurs, et puis bien sûr après il y a aura le vendredi avec Benjamin. Mais y aura neuf personnes, et l’année prochaine, celui qui veut être dans l’équipe, il faudra qu’il soit là du lundi au jeudi. Je veux vraiment faire des jeux feuilletonants, des happenings, donc je veux vraiment des gens qui soient là du lundi au jeudi, à fond. Parce que pour moi, une émission, c’est pas ‘je viens lundi, mardi et après je ne suis plus là”.

Vous l’aurez compris, Cyril Hanouna prend son rôle de producteur très au sérieux.

Découvrez toutes les informations dans notre vidéo ci-dessus !

Source: Lire L’Article Complet