Ancien candidat des Anges de la téléréalité mais également de la Star Academy, le jeune homme cartonne désormais dans The Voice…

Très amoureux de Nabilla pour sa première apparition dans les Anges de la téléréalité  saison 4, en 2012, le chanteur avait même composé une chanson pour elle, « Je suis dingue de toi Nabi Nabilla ». Couple emblématique de l’époque, leur idylle n’aura pas duré. Et cette année, c’est dans l’émission The Voice, mais en République Tchèque qu’il cartonne.

Vous l’avez deviné, il s’agit de Sofiane Tadjine, révélé très jeune à la télévision dans la saison 4 de la Star Academy aux côtés notamment de Grégory Lemarchal, il fait aujourd’hui sensation au-delà des frontières. Très présent en télé-réalité à l’époque, le candidat a fait plusieurs apparitions dans différentes saisons des Anges, malheureusement, le succès n’était plus au rendez-vous sur le sol français. C’est donc désormais pour l’édition de The Voice en République Tchèque que le candidat dévoile ses talents.

A 38 ans, l’ancien petit ami de Nabilla s’est expatrié à l’est de l’Europe pour tenter de relancer sa carrière musicale. Pour son grand retour sur scène lors des auditions à l’aveugle, Sofiane a interpréter une reprise de Perfect, le tube planétaire d’Ed Sheeran. Une interprétation qui a visiblement séduit le public, et surtout les coachs auprès des quels il a quasiment fait l’unanimité. Un retour donc réussi pour l’ancien chanteur de la Star Academy .

Afin de partager cette expérience avec ses fans, Sofiane a décidé de partager la vidéo de sa prestation sur son Instagram, avec pour légende, « Il paraît que je suis déjà une star et que je n’ai pas besoin de ce genre d’émission… Bah oui, demain, je fais le Stade de France et je signe avec Jay-Z. », une remarque pleine d’humour qui a bien fait rire ses abonnés. Espérons que le candidat aille loin dans l’émission afin de relancer sa carrière au maximum.  

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet