Invité du podcast de Louise Aubery, InPower, Jean-Luc Reichmann s’est livré sur son quotidien de père de famille à la tête d’une tribu recomposée.
Figure emblématique de l’univers télévisuel, Jean-Luc Reichmann rassemble, chaque jour, plus de 4 millions de téléspectateurs avec son émission Les 12 coups de midi. Outre l’animation du programme phare de TF1, le présentateur incarne également Léo Matteï dans la série éponyme. Acteur, animateur, le compagnon de Nathalie Lecoultre est aussi père de famille.
À la tête d’une tribu recomposée, Jean-Luc Reichmann préfère rester discret sur sa vie privée. Bien qu’il n’évoque que très rarement ses marmots, l’acolyte de Mimie Mathy se laissait récemment aller dans le podcast de Louise Aubery InPower. « Je suis super heureux. J’ai mes enfants qui vont super bien, joie et gaité. C’est une famille recomposée, à six, et il n’y en a pas un qui est dans l’audiovisuel ou qui veut faire de l’audiovisuel. Quel bonheur ! Je suis super heureux parce qu’ils s’éclatent sans ça. J’en ai un qui est hyper cool, hyper écolo, un autre veut gagner beaucoup d’argent, et la troisième qui est dans la fashion, le luxe, la mode… Mais le but c’est qu’ils tiennent debout tout seuls, qu’ils soient respectueux », a-t-il confié.
À voir également :
Des tensions au sein du clan
Papa poule, Jean-Luc Reichmann reconnaît tout de même que les sujets de discorde sont omniprésents au sein de son clan. « Il faut faire attention à ce qu’ils disent, à ce qu’ils font… le vocabulaire d’aujourd’hui peut-être dénigrant ». L’ex de Nathalie Leboutte en a d’ailleurs profité pour revenir sur la dernière dispute. « Je me suis aperçu que l’écriture pourrait ne plus être obligatoire avec l’intelligence artificielle. Là d’un seul coup tu pètes un boulard. ‘Ouais mais papa, plus personne n’écrit aujourd’hui’. ‘Pardon ? !’ »
Et de conclure : « Après, je suis assez en ouverture. Et par ailleurs, dans une société de consommation, mes enfants sont beaucoup tournés vers le demain, c’est très intéressant, par rapport à la planète et à l’écologie. Ça veut dire qu’il y a une évolution de mentalité. » De touchantes confidences.
V.B
Source: Lire L’Article Complet