Ce mardi 10 janvier 2023, Gilles Verdez a avoué qu’au quotidien, il craignait pour sa sécurité. Ses confidences ont alors donné naissance à un débat qui s’est envenimé entre Guillaume Genton et Matthieu Delormeau !

Gilles Verdez a connu des jours meilleurs ! Ce mardi 10 janvier 2023, le mari de Fatou a fait de terribles révélations sur sa vie privée. Aux dernières nouvelles, l’écrivain a récemment été menacé sur la Toile : « Je viens de porter plainte. La police a été parfaite avec moi. J’ai reçu une énième salve de menaces, très précises, avec la localisation de mon adresse, qui a été diffusée sur les réseaux sociaux. Ça m’était déjà arrivé par courrier. Le responsable de la police m’a appelé pendant une heure après que j’ai raconté que des gens m’ont menacé de venir chez moi pour s’en prendre à moi… Et pas qu’à moi ».

Sous le choc, le principal intéressé craint pour sa vie : « Je prends ça très au sérieux. Je suis toujours très inquiet. Une fois, ici j’ai pensé être suivi. Mokhtar a dû appeler la voiture qui me ramenait pour lui demander de faire plusieurs tours. Le policier m’a expliqué que quand je rentre chez moi, il ne faut pas que je rentre directement, que je sois prudent […]. Je parle avec émotion, car il m’a clairement dit de faire attention ».

« Si tu as de l’oseille pour te protéger… »

L’occasion pour Cyril Hanouna de faire un tour de table pour sonder ses autres chroniqueurs à ce sujet. Attentif quant aux témoignages de ses collègues, Guillaume Genton semblait assez interloqué par certains d’entre eux. Pour lui au quotidien, tous ne sont pas forcément en danger comme Gilles Verdez. « Les gens qui viennent vous voir vous aiment beaucoup. Vous gagnez tous extrêmement bien votre vie », a indiqué le producteur. « Vous ne me ferez pas pleurnicher… ». Des propos qui ont eu le mérite d’ulcérer Matthieu Delormeau : « Arrête de dire des choses ! […] Tu ne sais même pas où j’habite ! Tu ne connais rien de ma vie ! ».

Ce à quoi Guillaume Genton a répliqué : « Tu habites où ? Tu habites dans un terrain au fin fond de la France ? Arrête ! ». Pour détendre l’atmosphère, Jean-Marie Bigard a ainsi lâché : « Est-ce que chacun pourrait nous donner son salaire ? ! ». Mission à moitié réussie pour le mari de Lola Marois… « Guillaume […] est en train de dire que ‘ce n’est pas dangereux d’être une célébrité si tu as de l’oseille pour te protéger […] ! » s’est agacé Matthieu Delormeau qui regrette aussi des personnes de son entourage abuse de son statut. « Si c’est si insupportable, arrêtez ! », a renchéri Guillaume Genton. « Allez travailler ailleurs et allez prendre les transports ! » Ambiance…

N.B

à voir aussi : « On a pour projet d’habiter ensemble » : L’annonce inattendue de Cyril Hanouna en plein direct… Les chroniqueurs de « TPMP » médusés !

Source: Lire L’Article Complet