Plus de 10 jours après les remontrances de la SNCF suite au duplex de TPMP au cœur de la gare Montparnasse, Dylan Demontis a repris ses réseaux afin de régler ses comptes une bonne fois pour toutes avec Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna, l’animateur emblématique du PAF, se retrouve une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est Dylan Demontis, célèbre imitateur du sifflet du train, qui a violemment attaqué le trublion de C8 sur les réseaux sociaux. Profitant d’un message récent de l’animateur, Demontis a choisi de régler ses comptes et d’exprimer son mécontentement. Ce dimanche, Cyril Hanouna avait déclaré : « Vous me manquez déjà beaucoup. Avec tout ce qui se passe, je suis tellement triste et meurtri. Le dialogue est rompu. La peine est immense. Il faut renouer le dialogue pour arrêter cette spirale dramatique. Je me sens loin de vous. Et je me rends compte comme je suis mal loin de vous. »

En réponse, son rival a écrit : « Après ce que tu as fait, m’envoyer en gare de Paris Montparnasse sans les autorisations de Connect Gares, la distance n’est pas une si mauvaise chose pour moi ». Il a ensuite ajouté : « D’ailleurs, avec cette histoire, tu as perdu ma confiance et tu n’as même pas été capable de t’exprimer sur le sujet. J’attends toujours une réaction de ta part ainsi que celle des équipes de TPMP & C8. J’ai été déçu par le comportement de la production, me mentir ouvertement, je ne trouve pas cela très sympa. » Des propos qui ont suscité de vives réactions.

Les internautes se sont majoritairement rangés du côté de Cyril Hanouna, accusant Dylan Demontis de chercher le « buzz » et d’avoir « le boulard ». Certains ont souligné qu’il ne devrait pas « cracher dans la soupe » et lui ont suggéré qu’un simple « SMS ou un petit appel aurait suffi ». Ils ont également qualifié son attitude d’ingrate. Choqués par cette attaque, de nombreux utilisateurs de Twitter lui ont conseillé de « passer à autre chose ».

À voir également :

Une séquence au cœur du scandale

Il convient de rappeler que Dylan Demontis, âgé de 23 ans, avait accompagné Afida Turner et trois danseuses à la gare de Montparnasse pour un court duplex le 22 juin dernier. La SNCF n’ayant pas donné son autorisation, cette séquence a fait le buzz. La Société nationale des chemins de fer a déclaré à ce sujet : « Nous n’avons pas donné notre accord à TPMP qui a réalisé cette séquence en dehors des règles habituelles applicables à l’ensemble des tournages. Pour des raisons évidentes de sécurité et pour la quiétude de nos voyageurs et de nos agents, le respect des consignes est nécessaire. »

Troublé par cette réprimande, Dylan Demontis avait déjà pris la parole sur les réseaux sociaux en déclarant : « S’ils me réinvitent, je mettrai mes conditions avec une trace écrite de ce que l’on me propose et je viendrai. » Il est peu probable que Cyril Hanouna lui propose de revenir…

V.B

Source: Lire L’Article Complet