Invitée dans "Touche pas à mon poste", Sandrine Quétier a fait des révélations sur son nouveau salaire après avoir quitté TF1 pour devenir comédienne.

Son changement de métier lui a coûté (très) cher. Ce mardi 24 septembre, Sandrine Quétier était l’invitée de “Touche pas à mon poste”. Celle qui a quitté TF1 en 2017, s’est confiée sur sa nouvelle vie. Après avoir animé pendant de nombreuses années les émissions de la une, la belle brune a eu envie de se consacrer à sa véritable passion : la comédie.

J’avais envie de jouer de la comédie, j’avais envie de faire de la fiction et je ne pouvais pas en faire chez TF1, parce que j’y étais animatrice et que je n’avais pas le temps d’en faire”, raconte-t-elle à Cyril Hanouna. Le public a ainsi pu assister à ses premiers pas d’actrice dans un épisode de Joséphine Ange Gardien. Très prochainement à l’affiche de “Meurtres dans le jura”, diffusé sur France 3.

« Je savais que je gagnerais beaucoup moins d’argent »

Interrogée sur sa nouvelle situation financière par Cyril Hanouna, l’ancienne présentatrice répond avec honnêteté : « J’ai divisé par quatre (son salaire, N.D.L.R.). Je gagnais très bien ma vie, j’avais mis un peu d’argent de côté, j’avais anticipé ». Elle ajoute : “Tout ça, je l’avais anticipé, comme je savais que je gagnerais beaucoup moins d’argent« . Sandrine Quétier est la preuve que l’argent ne fait pas le bonheur.

Désormais, la mère de famille semble plus épanouie que jamais. “J’ai l’impression de redémarrer de zéro, de retrouver le trac, le stress, d’explorer des terrains qui sont quasiment inconnus. C’est comme une deuxième jeunesse, c’est génial« . Quant à sa relation avec TF1, elle explique :” je ne suis pas fâchée. J’ai déjà tourné pour TF1 et je vais retourner pour TF1”. En attendant de la retrouver sur la première chaîne de France, Sandrine Quétier fait les premières parties des concerts de Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday.

La redac’

A voir aussi :TF1 : revivez les adieux de Sandrine Quétier

Source: Lire L’Article Complet