Ce samedi 12 février, Hugo Manos a fait une grosse révélation sur le plateau de TPMP People. L’influenceur a en effet officialisé sa relation avec le célèbre présentateur, Laurent Ruquier. Une histoire qui n’est toutefois pas si récente que ça.

C’était un secret de Polichinelle. Hugo Manos a mis fin au suspense autour de sa relation avec Laurent Ruquier. Depuis plusieurs mois, l’influenceur de 33 ans jouait sur l’ambiguïté sur les réseaux sociaux, en n’hésitant pas à partager de nombreuses photos et vidéos avec le présentateur.

Le 7 février dernier, le nouveau chroniqueur de TPMP People a publié une vidéo sur TikTok, où on le voit sur une marchait sur le sable d’une plage de Deauville, Laurent Ruquier à ses côtés avec une laisse à la main. Juste après, Hugo Manos a partagé une photo avec Neuneu, le chien du journaliste de France 2. Et ce samedi 12 février, le beau brun franco-grec a officialisé sa relation sur le plateau de TPMP People.

Hugo Manos : "Ça fait 4 ans que nous vivons ensemble"

Pendant l’émission, Matthieu Delormeau a souhaité évoquer la vie privée d’Hugo Manos, en diffusant quelques vidéos de son chroniqueur en compagnie de Laurent Ruquier. "C’est de l’amitié ça ?", a demandé l’animateur à l’influenceur, qui a répondu du tac au tac, et indiqué que cette relation était bien plus ancienne qu’on ne le pense. "Matthieu, il faut regarder les magazines people. Il y a écrit partout Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos. Ce n’est pas vraiment une exclu. Ça fait 4 ans que nous vivons ensemble", a déclaré le jeune homme face à des chroniqueurs stupéfaits.

Juste après, Matthieu Delormeau a souhaité présenter ses excuses pour s’être immiscé dans la vie privée de son chroniqueur. De son côté, le journaliste Florian Anselme a assuré qu’Hugo Manos avait délivré de nombreux indices sur les réseaux sociaux en publiant de nombreuses photos et vidéos en compagnie des chroniqueurs des Grosses Têtes. Matthieu Delormeau a tenu a faire part de sa joie, en indiquant qu’il était"très content" pour ce couple. Des propos immédiatement confirmés par Hugo Manos : "Je suis très heureux aussi".

Source: Lire L’Article Complet