Mercredi 4 mai, Cyril Hanouna a intégré une nouvelle chroniqueuse dans Touche Pas À Mon Poste !
Cyril Hanouna a reçu Touche Pas À Mon Poste sur C8, Michèle Laroque et MB14, mercredi 4 mai. L’actrice et le chanteur découvert dans The Voice ont fait la promotion du film Ténor, sorti dans les salles obscures aux quatre coins de la France.
« Antoine, jeune banlieusard parisien, suit des études de comptabilité sans grande conviction, partageant son temps entre les battles de rap qu’il pratique avec talent et son job de livreur de sushis. Lors d’une course à l’Opéra Garnier, sa route croise celle de Mme Loyseau, professeur de chant dans la vénérable institution, qui détecte chez Antoine un talent brut à faire éclore. Malgré son absence de culture lyrique, Antoine est fasciné par cette forme d’expression et se laisse convaincre de suivre l’enseignement de Mme Loyseau. Antoine n’a d’autre choix que de mentir à sa famille, ses amis et toute la cité pour qui l’opéra est un truc de bourgeois, loin de leur monde ».
Alors qu’il a introduit les chroniqueurs du soir par le biais du jeu « Toc Toc Toc », l’animateur en a profité pour informer que Kelly Vedovelli ne serait pas présente. Et pour la remplacer, il a fait appel à une jeune femme bien connue du petit écran. En effet, c’est la jolie Anissa qui a pris place autour de la table. La belle de 19 ans a été découvert dans la cinquième saison de Mariés au Premier Regard sur M6. Sa mère Cécile faisait partie des candidates sauf qu’elle a fini par divorcer d’Alain, qui serait en couple avec la comédienne Fabienne Carat.
La nouvelle venue a fait une arrivée tonitruante dans une tenue très sexy ! (Quelques photos sont à retrouver dans notre diaporama ci-dessus, ndlr). Alors qu’elle s’installait à coté de Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna lui a rappelé que sa mère avait succombé à son charme. « Oui c’est vrai il y a un petit truc », a-t-elle admis.
À voir également : Cette chroniqueuse ne reviendra plus dans l’émission
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet