Ce jeudi 29 juin, Lionel Stan, le directeur général de H20 Productions et producteur de "TPMP", a annoncé qu’Isabelle Morini-Bosc allait signer son retour sur la quotidienne de C8… pour un tout nouveau programme diffusé juste avant l’émission dirigée par Cyril Hanouna.

Ils viennent à peine de partir en vacances que, déjà, Cyril Hanouna et son équipe font parler d’eux. En effet, ce jeudi 29 juin, Lionel Stan, directeur général de H20 Productions et producteur de « TPMP », a été invité au Buzz TV du Figaro pour discuter de l’avenir de l’émission quotidienne de C8 et dévoiler les nouveautés prévues pour la rentrée. Outre l’arrivée de nouveaux chroniqueurs tels qu’Évelyne Thomas, Alex Goude et Ségolène Royal, Lionel Stan a révélé que le retour d’Isabelle Morini-Bosc était prévu… ou presque.

En effet, le producteur de « TPMP » n’a pas officiellement annoncé que la chroniqueuse serait de retour autour de la table de l’émission après les départs de Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi. Cependant, il a révélé qu’elle allait animer une toute nouvelle émission aux côtés de Guillaume Genton. Le « 6 à 7 » prendra fin, comme il l’a annoncé dans le Buzz TV du Figaro, pour laisser place au « PAF ». Il s’agit d’une nouvelle émission inédite qui fait référence à l’acronyme « paysage télévisuel français ». Diffusée juste avant « TPMP », elle durera une trentaine de minutes et sera axée sur les médias.

À voir également : « J’ai appelé Kelly, j’ai dis ça y’est c’est fini… » : Cyril Hanouna fait une révélation surprenante en direct

Isabelle Morini-Bosc souhaitait revenir 

C’est une bonne nouvelle pour les fans de la journaliste qui aurait été poussée à prendre sa retraite par Bernard Montiel. Le 23 mai 2023, l’acolyte de Gilles Verdez avait d’ailleurs exprimé son envie de revenir dans « TPMP » lors de son passage chez Jordan de Luxe. Elle avait confié au journaliste : « Si Cyril Hanouna m’appelait, j’irais probablement. Mais cela pourrait être compliqué en raison de mon mari, car il a subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé en 2022. Je dois passer du temps avec lui, c’est essentiel. »

Elle ne savait pas encore le rôle important qui allait lui être attribué pourtant, il n’était pas question pour elle de quitter C8. Lorsqu’un média a annoncé son départ de la chaîne, Isabelle Morini-Bosc a rapidement démenti cette rumeur avec humour, comme elle sait si bien le faire : « Ah bon ? ! Tiens donc… Eh bien non, c’est faux ! À moins que l’on ne m’ait pas tout dit ! ». Elle avait raison, on ne lui avait effectivement pas tout dit, et elle sera bel et bien présente de manière plus régulière sur C8 à la rentrée !

R.F

Source: Lire L’Article Complet