Alors qu’ils sont restés mariés durant près de 15 ans, la relation entre le prince Charles et Lady Di n’a jamais été au beau fixe. D’ailleurs, le prince humiliait très souvent la princesse de Galles. Explications.
Souvenez-vous, Lady Diana et le prince Charles se sont mariés sous les yeux du monde entier le 29 juillet 1981. Et même si le couple semblait très heureux ce jour-là, il s’avère que leur histoire avait déjà très mal débutée.
Alors que son destin était tracé pour passer sa vie avec Lady Di, le prince Charles, était bien avant de se fiancer avec Diana, épris par une autre femme : Camilla Parker Bowles. Et même s’il a épousé la princesse de Galles – avant d’en divorcer en 1996 – le prince aurait fait « payer » ce sort à Lady Di durant 15 longues années.
Loin de sembler amoureux de la jeune femme et de la mère de ses enfants, le prince Charles aurait très souvent humilié Diana d’après Penny Junor, experte en famille royale.
Les conversations téléphoniques
La première humiliation daterait d’avant le mariage de Lady Di et du prince Charles. Alors qu’ils étaient dans les préparatifs du mariage en 1981, Charles aurait reçu de nombreux appels, plusieurs soirs. Au bout du fil : Camilla Parker Bowles avec qui il entretenait une relation secrète. Alors que Lady Diana avait plein d’espoir dans son histoire avec Charles, elle aurait eu le coeur brisé à cette époque, comme le rapporte Gala.
La lune de miel
La seconde humiliation date de sa lune de miel avec le prince Charles. Alors qu’ils étaient censés passer un séjour idyllique, Camilla Parker Bowles aurait été malgré tout très présente, même à distance.
« Diana et Charles consultaient leurs agendas quand une photo de Camilla est tombée de la poche du prince » a expliqué dans son livre Penny Junor, experte en famille royale.
Un détail qui aurait confirmé les doutes de Lady Di concernant la relation entre Camilla et le prince Charles.
L’anniversaire d’Anabel Goldsmith
La troisième humiliation aurait eu lieu lors de l’anniversaire d’Anabel Goldsmith, la soeur de Camilla Parker Bowles. Au moment de l’événement, le prince Charles n’aurait pas supporté que Lady Di soit présente à la fête et lui aurait fait payer toute la soirée en lui faisant des piques. D’après les rumeurs, une heure après le début de la soirée, le prince Charles aurait disparu avec sa maîtresse Camilla, en laissant en plan Lady Diana.
La rumeur sordide
Enfin, l’ultime humiliation aurait été une rumeur portée par le prince Charles lui-même. En effet, Alors que Charles était collé à Camilla, Lady Di aurait eu une aventure avec un officier de l’armée britannique. Apprenant cela, le prince Charles aurait laissé entendre que le prince Harry n’était pas son fils légitime mais bien celui de l’officier. #pasympa.
Source: Lire L’Article Complet