Tandis que Jarry devait présenter sa deuxième émission de "Tout le monde veut prendre sa place" ce lundi 7 août 2023, l’animateur a été surpris d’apprendre que le programme avait été remplacé par… un match de football !
Coup dur pour Jarry. Deux jours seulement après ses débuts à l’animation de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, l’humoriste de 46 ans a vu son émission remplacée par un match de football. Désappointé, ce dernier s’est donc emparé de ses réseaux sociaux. Via une vidéo dans laquelle il apparaît aux côtés de Jean-Luc Reichmann, le jeune papa s’indigne : « Je suis désolé, je ne comprends pas, normalement, c’était l’émission… Je ne sais pas quoi en penser. »
Une publication partagée par JARRY (@jarrytypique)
Amusée, la star des Douze coups de midi s’est gentiment moquée de son acolyte. « Elle est vachement bien l’émission sur la Une, j’aime beaucoup. C’est coloré, c’est estival », a-t-il lancé. Et Jarry d’en remettre une couche : « Normalement sur France 2, à la même heure, c’est Tout le monde veut prendre sa place… » Taquin, le compagnon de Nathalie Lecoultre a ensuite fièrement ajouté : « Moi, c’est 365 jours par an ». Ce à quoi son ami a répondu : « Moi aussi ! » « Excuse-moi d’avoir un doute aujourd’hui… », a poursuivi son rival avant de rire aux éclats. Une publication qui a suscité de vives réactions.
A voir également : « Tout le monde veut prendre sa place » : Laurence Boccolini privée d’adieux par France 2 ? L’animatrice ne s’exprimera pas pour sa dernière !
Jarry ajoute une corde à son arc
Pour rappel, Laurence Boccolini a récemment pris la décision de quitter son poste à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place après seulement deux saisons. « Après réflexion et nombreux échanges avec la chaîne et la production, j’ai pris la décision de ne plus continuer à la rentrée d’animer le jeu Tout le monde veut prendre sa place. Ce fut une très belle aventure de deux ans, où j’ai pu vivre de formidables moments auprès de tant de candidats. Cet exercice me remplit de joie à chaque fois. J’en garderai de très bons souvenirs, et je tiens à remercier la production et toute l’équipe technique pour sa bienveillance, son professionnalisme et sa gentillesse », confiait-elle à Puremédias.
Exit la vedette du Maillon faible, la chaîne s’est donc tournée vers Jarry pour lui succéder. Fier de prendre les rênes, il s’était dit « très honoré de succéder à Nagui et Laurence Boccolini, qui sont deux grands professionnels de la télévision ». « Je vais essayer de mettre au mieux en lumière les candidats. Parce qu’il y a évidemment la mécanique de jeu, mais je veux avant tout faire en sorte que ce passage sur France 2 soit pour les candidats un moment magique et extraordinaire. Ils le méritent », ajoutait-il. Ce samedi 5 août 2023, il faisait d’ailleurs une arrivée remarquée en rassemblant plus de 1,6 million de téléspectateurs, soit 18,4 % de part de marché.
V.B
Source: Lire L’Article Complet