Alors que Nagui vient d’annoncer qu’il quittait la présentation de Tout le monde veut prendre sa place, Le Parisien affirme qu’il pourrait être remplacé par Cyril Féraud. Une rumeur à laquelle vient de répondre le principal intéressé.

Nagui

Cyril Féraud

Les déjeuners n’auront plus tout à fait la même saveur pour les téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place. Le 9 avril dernier, c’est à la surprise générale que Nagui a annoncé qu’il quittait la présentation du jeu de France 2. La raison ? Il n’a plus la même envie qu’autrefois. “Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues. On m’a conseillé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais plus l’appétit“, a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien. Depuis une seule question est sur toutes les lèvres : qui aura la lourde tâche de lui succéder ? En effet l’émission ne s’arrête pas pour autant, puisqu’elle reviendra sous une nouvelle formule dès le 9 août prochain. D’ailleurs, quelques noms circulent déjà en ce qui concerne le remplaçant du mari de Mélanie Page…

Cyril Féraud répond aux rumeurs

Selon Le Parisien, deux animateurs stars pourraient prendre la place de Nagui : Cyril Féraud, qui anime Slam sur France 3, et Laurence Boccolini, actuellement aux commandes de Mot de passe sur France 2. Mais à en croire le premier, il s’agit d’une rumeur infondée. Lassé de voir son nom évoqué, il a tenu à mettre les choses au clair sur ses réseaux sociaux. “Totale rumeur ! Aussi formidable soit ce jeu, je ne fais pas de pilote pour Tout le monde veut prendre sa place ! Il n’en a même jamais été question. Ce qui ne m’empêche pas d’embrasser Nagui au passage“, a-t-il écrit l’animateur sur Twitter.

La veille, Benjamin Castaldi avait révélé avoir été contacté par France 2 il y a quelques années pour succéder à Nagui. Mais le projet n’avait jamais abouti. “Ils m’ont proposé de remplacer Nagui il y a quatre ou cinq ans, avant que j’arrive ici. Parce qu’il y avait déjà des tiraillements entre Nagui et Simone Harari“, avait expliqué celui qui est désormais chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Affaire à suivre…

Totale rumeur ! Aussi formidable soit ce jeu, je ne fais pas de pilote pour #TLMVPSP il n’en a même jamais été question.
Ce qui ne m’empêche pas d’embrasser @nagui au passage 😘🤗 https://t.co/EYsFRv6hke

Source: Lire L’Article Complet