Ce mercredi 22 mars, Jordan de Luxe a reçu Romane Serda dans son émission "Chez Jordan". La chanteuse, et ex-compagne de Renaud, a indiqué, lors de sa venue, que la pension que lui verserait l’artiste de 70 ans ne serait pas exceptionnelle.


En 2011, leur histoire a pris fin pour de bon. Mais cela n’a pas terni leur relation pour autant. En effet, Renaud et Romane Serda entretiennent toujours une amitié sincère et affectueuse malgré leur divorce en 2011. Nul doute que leur fils, Malone, né en 2006, favorise à la bonne entente des ex-tourtereaux. D’autant plus que le chanteur de 70 ans doit verser une pension à son ex-compagne afin qu’elle puisse s’occuper de leur garçon. Une pension qui ne serait pas mirobolante selon les dires de la principale intéressée.

Invitée dans chez Jordan de Luxe dans l’émission « Chez Jordan », la chanteuse de 52 ans a eu droit à une question de la part d’une téléspectatrice. « J’étais en couple avec un homme qui m’a versé une pension de misère pour mon fils quand nous avons rompu. Est-ce que je peux vous demander si c’est le cas avec Renaud ? », a demandé la téléspectatrice en question comme l’a relayé Jordan de Luxe. Selon Romane Serda, son ex-compagnon ne lui verse pas une misère, mais elle aurait pu demander bien plus.

À voir également : Renaud : fou amoureux à 70 ans, il prend une décision radicale pour Cerise, sa nouvelle chérie de 27 ans !

La pension versée par Renaud à Romane Serda

« Une misère ? Non mais tout le monde se fout de ma gueule en me disant ‘mais t’es une folle toi, tu devrais demander dix fois plus !’ Mais mois je ne suis pas là-dedans », explique-t-elle au journaliste qui lui demande alors : « Vous n’avez pas demandé beaucoup c’est ça ? ». Après avoir répondu par l’affirmative à son interrogation, Romane Serda a eu droit à la question du montant de la pension. « C’est quoi une pension pour un enfant, c’est 2000 euros par mois un truc comme ça ? », « moins » d’après l’invitée.

« 1500 euros ? C’est vous qui choisissez ? C’est la maman qui choisit la pension ? Excusez-moi je ne connais pas du tout le dossier », insiste alors Jordan de Luxe. Pour tenter de l’éclairer sur le sujet, celle qui a été battue par un ex-violent a alors précisé : « Non, c’était des deals entre avocats quoi. Moi je n’étais pas là-dessus. Ce n’est pas qu’on me le reproche mais mes amis me disent ‘quoi ? T’es une dingue, tu pourrais demander un peu plus !’ ». Malgré une dernière tentative de la part du journaliste, Romane Serda n’a pas dévoilé le montant.

R.F

Source: Lire L’Article Complet