Christine Kelly a intégré l’équipe de Touche pas à mon poste en 2018 pour le plus grand bonheur de Cyril Hanouna. Mais il se pourrait que la présentatrice de Face à l’info sur CNews n’en fasse plus partie à la rentrée.
Christine Kelly
Cyril Hanouna
Si Cyril Hanouna a tenté de faire survivre Touche pas à mon poste pendant le confinement, l’animateur s’est finalement fait une raison. Arrêté jusqu’à la rentrée prochaine, le talk-show ne reprendra donc qu’en septembre avec tous les chroniqueurs. Tous ? Pas certain. En avril dernier, le trublion de C8 avait été clair sur les motivations que devraient avoir les recrues à la rentrée : « Il y aura neuf personnes. Celui qui veut être dans l’équipe l’année prochaine, il faudra qu’il soit là du lundi au jeudi, expliquait-il. Pour moi, une émission, ce n’est pas “Je viens lundi, mardi et après, je ne suis plus là”. Dans les autres talks, tout le monde est là tous les jours, c’est pas la fête, c’est pas le Club Med. Cette année, c’est le truc qui m’a vraiment chiffonné et ça a commencé à me saouler ». Cette mise en garde, Christine Kelly l‘a bien entendue. Pour autant, elle n’est pas certaine de resigner pour la saison prochaine.
Un retour en septembre pour Christine Kelly ?
Dans une interview accordée à Télé Star, la présentatrice de Face à l’info a évoqué sa place dans l’émission de Cyril Hanouna et surtout son avenir au sein du programme. Si elle est plutôt partante pour revenir, Christine Kelly est consciente que la balle est dans le camp du père de Bianca et Lino : « J’aime être là où on ne m’attend pas. Cyril est le parrain de mon association K d’urgences depuis des années. Il m’a ouvert sa porte, indique-t-elle. Participer à ses émissions m’a laissé le temps de poursuivre mon engagement auprès de cinq autres organismes. S’il veut de moi à la rentrée, je serai là. Sinon, je resterai chez moi ». Le message est passé.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet