Il raconte avoir eu « un peu peur à un moment donné ». Patrick Bruel a raconté ce 2 avril 2020, dans une interview exclusive pour France Info avoir été contaminé par le Covid-19 il y a maintenant plusieurs jours. Il y explique les premiers symptômes et comment il a vécu ces moments si particuliers : « J’ai senti des symptômes du coronavirus un peu forts, dès le départ. Les choses ont un peu évolué, à un moment donné. J’ai tout fait tout pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’est vraiment pas une mince affaire. »
Confiné seul chez lui à Paris, il a ajouté : « J’en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment. Je faisais mes lives, mais entre-temps… »
Le chanteur serait désormais en voie de guérison mais la maladie a changé sa manière de voir les choses : « On ne sort pas indemne d’une telle histoire, d’une telle aventure, d’une telle tragédie. Ça amène forcément à beaucoup de réflexions, à titre global, mais aussi à titre personnel. Bien sûr, il y a forcément une remise en question, une manière de rétablir les priorités, d’envisager les choses peut-être différemment. »
En attendant d’être totalement rétabli, Patrick Bruel continue de faire des live sur ses réseaux sociaux. Une manière pour lui de participer à cette grande vague de solidarité qu’aura permis la pandémie : « C’est un rendez-vous qui est agréable et touchant, qui est relayé et qui peut être parfois utile. On fait beaucoup d’appel aux dons, on envoie des messages à des hôpitaux et aux aides-soignants. »
Source: Lire L’Article Complet