Tori Spelling a brûlé la vie par les deux bouts. Enfin surtout l’argent que la série Beverly Hills lui avait rapporté. Mais l’actrice ne manque pas de ressource. Financièrement dans le rouge, elle organise désormais des visioconférences payantes avec ses fans.

Vous avez forcément déjà vu Tori Spelling. Fille du défunt producteur hollywoodien Aaron Spelling, l’actrice de 46 ans interprétait Donna Martin dans la série à succès Beverly Hills. Remise au goût du jour récemment, le programme a fait fureur. Mais pas suffisamment pour sortir Tori Spelling et son époux Dean McDermott de la galère financière qu’ils traversent depuis maintenant plusieurs années. Criblés de dettes, les amoureux figurent même sur la liste des délinquants fiscaux américains. Une sale période pour le clan Spelling qui ne risque pas de s’arranger en cette période de confinement. L’actrice ne pouvant plus tourner et gagner son pain, elle a néanmoins trouvé une toute autre astuce pour remplir son compte en banque.

Sa démarche fait grincer des dents

Tori Spelling organise des visioconférences avec des fans qu’elle fait payer 95 dollars par tête dévoile Page Six. Pour environ 87 euros, vous pouvez donc converser quelques minutes avec la maman de cinq enfants et repartir avec la vidéo en téléchargement pour garder ce souvenir à vie. Ce jeudi 9 avril, c’est à une vingtaine de fans qu’elle a donné rendez-vous, ce qui ramène le pactole touché par la comédienne à près de 1740 euros. Cette initiative, saluée par les admirateurs de la star, ne l’a bien entendu pas été par tout le monde. Certains se sont insurgés de voir que même en de telles circonstances, Tori Spelling était prête à tout pour se faire de l’argent. Attaquée, la copine de Jennie Garth a pu compter sur le soutien de son mari Dean McDermott : « Juste parce que c’est Tori Spelling, tout le monde s’en prend à elle alors qu’elle ne fait que divertir les gens et, plus important encore, elle subvient aux besoins de sa famille. Quel est le problème avec ça ? […] Les studios de tournage ont fermé, elle n’a pas de boulot à assurer, alors pourquoi n’aurait-elle pas le droit d’organiser des rendez-vous et des meetings avec ses fans pour leur donner un peu d’amour et de quoi se divertir ? ». Chacun son camp !

Source: Lire L’Article Complet