Samuel Albert, gagnant de "Top Chef" en 2017, est passé par la case chirurgie. Mais est-ce le cas d’autres candidats passés par le programme culinaire ?

La chirurgie n’est plus un tabou et ce « procédé » s’est démocratisé, en partie, grâce à la téléréalité. En effet, de nombreux candidats et candidates de programmes tels que Les Marseillais, Les Anges, ou encore Les Princes de l’amour, sont déjà passés sur le billard pour refaire leur poitrine, leur fessier, leur nez, ou encore une greffe de cheveux. En ce qui concerne Top Chef, les candidats sont beaucoup moins nombreux que dans les autres émissions.

Toutefois, il existe bel et bien un candidat qui est passé par la case chirurgie. Si vous avez suivi la saison 2017, vous connaissez sans doute Samuel Albert qui n’est autre que le gagnant de la saison se déroulant cette année. Celui-ci, sans doute complexé par le peu de cheveux se trouvant sur son crâne, faisait alors le choix de se rendre en Turquie pour pallier ce problème. « Si vous regardez cette vidéo c’est que probablement, comme moi, vous souhaitez faire une transplantation de cheveux », débutait-il dans une vidéo publiée sur Instagram avant d’ajouter : « Moi, ça faisait longtemps que j’y pensais et j’ai trouvé Now Hair Time sur Instagram. Je dois dire que je suis vraiment super satisfait, le service est vraiment au top. Ça coûte à peu près cinq fois moins cher qu’en France et les services sont bien plus premium ».

En ayant recours à cette opération, Samuel Albert entrait donc dans la case des candidats ayant déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Mais celui-ci n’est pas le seul ex-candidat de Top Chef à être passé sur le billard. En effet, Pierre Moscovici, le finaliste de l’émission en 2015, procédait lui aussi à une greffe de cheveux.

En changeant de partie du corps, nous pouvons également parler de Marion Lefebvre, la candidate de la saison 8 qui tient plusieurs établissements dans le sud de la France et plus particulièrement à Aix-en-Provence. La jolie blonde n’avait jamais caché le fait d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. « Oui, je me suis fait refaire la poitrine. J’avais un très gros complexe, j’étais plate comme une planche à pain. Ma taille avant l’opération n’existait même pas dans les soutiens-gorge. Je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête aujourd’hui », expliquait-elle en répondant à la question d’un internaute sur Instagram.

A voir également : Zapping : Top Chef (M6) le gadin d’Hélène Darroze

R.F

Source: Lire L’Article Complet