Lors de son passage dans l’émission L’instant Deluxe sur Non Stop People le 23 septembre 2021, une actrice de Sous le soleil a fait de sérieuses révélations sur son confrère Tom Leeb. Selon elle, le fils de Michel Leeb l’aurait humiliée à plusieurs reprises.
- Tom Leeb
Un tournage… tendu. Jeudi 23 septembre 2021, Nadège Lacroix, ancienne candidate de l’émission de télé-réalité Secret Story, était l’invitée de Jordan Deluxe dans l’émission L’instant Deluxe sur Non Stop People. Celle qui fut autrefois la compagne de Thomas Vergara, aujourd’hui marié à Nabilla Benattia et papa du petit Milann, s’est confiée sur sa reconversion professionnelle en tant qu’actrice et plus précisément sur son passage dans la série Sous le soleil en 2012. En effet, selon Nadège Lacroix, le tournage de certaines scènes aurait été éprouvant, notamment à cause de ses rapports conflictuels avec Tom Leeb. Le fils de l’humoriste Michel Leeb se serait montré blessant, voire humiliant, au point de déstabiliser la jeune actrice.
« Il a été méchant avec moi »
Comme l’explique Nadège Lacroix, encore marquée par ce souvenir, ses rapports avec Tom Leeb n’ont jamais été au beau fixe. Voire… tout le contraire. « Il a été méchant avec moi. […] C’est un très bon acteur, papa a payé les petites études de comédie et il a été énervé de jouer avec moi qui étais arrivée là grâce à la télé-réalité. Et je le sais, je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe », a-t-elle confié à Jordan Deluxe. Et d’ajouter : « Ça ne lui a pas trop plu. C’est sûr que je n’avais pas le même niveau que lui, mais c’était mes premiers pas », a expliqué Nadège Lacroix.
Nadège Lacroix s’est notamment souvenue d’un jour où Tom Leeb a été odieux avec elle, et ce, devant toute l’équipe de tournage : « Il m’a fait un truc horrible. […] On était en train de faire une scène à quatre, et la réalisatrice dit : ‘C’était une super scène, c’est dans la boîte’, et lui fait : ‘C’est normal, il y avait trois acteurs autour de la table’, sous-entendu que je n’en étais pas une. C’était un peu déplacé », a révélé Nadège Lacroix. Pour autant, cette dernière a gardé la tête haute : « J’assume complètement de là où je viens et qui je suis, et je sais que ça peut déplaire ». N’en déplaise à Tom Leeb !
Source: Lire L’Article Complet