Début de vacances très mouvementé pour le fils de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay. Retour sur son sa virée aux urgences pour une raison bien douloureuse !
D’après nos confrères de chez Closer, Tom, 16 ans aurait été victime de fortes douleurs au bas-ventre dans la nuit du 12 au 13 juillet. Des douleurs si virulentes qu’il aurait fini par réveiller sa mère pour se rendre aux urgences les plus proches. Sur Tik Tok, ce dernier n’a pas hésité à évoquer son problème intime, sans filtres, à ses amis et ses fans :
J’ai unetorsion testiculaire, en gros ma boule est en feu et ça fait super super mal. Du coup je vais aller à l’hôpital (…) Je vais réveiller la madre, elle va m’emmener et je vais sûrement me faire opérer des couilles.
Très inquiet, il racontait l’évolution de son périple aux urgences :
Ils disent qu’au bout de six heures si tu n’as rien fait, ta boule meurt. Et là ça fait déjà trois heures.
Plus de peur que de mal !
Par chance, le fils de l’animateur iconique a pu rentrer chez lui sans passer par la case « opération ». Un soulagement pour le jeune homme qui va pouvoir continuer de profiter pleinement de ses vacances avant de reprendre les bancs de l’école en septembre.
Passionné de karting, l’adolescent dévoilait une stories sur un circuit… la preuve qu’il se porte bien mieux depuis son hospitalisation.
Chez Oh! My mag, nous avions eu le plaisir d’interviewer sa soeur Lou Pernaut, dont le sens de l’humour et le caractère bien trempé avaient conquis le cœur des internautes pendant le confinement.
Au cours de notre échange, nous avions abordé « sans filtre » les sujets féminins un brin « clichés ». En bref ? Lou ne songe pas à devenir Miss France comme sa mère, et opte plutôt pour un désir de famille nombreuse avec 3 ou 4 enfants ! Du côté de la complicité avec ses parents… elle serait plus proche de sa mère, que de son père.
Source: Lire L’Article Complet