Ce dimanche 2 juillet 2023, Juliette Armanet se dévoile dans l’émission "Sept à huit" sur TF1. Face à Audrey Crespo-Mara, la chanteuse revient notamment sur sa relation avec sa grand-mère qui est atteinte de la maladie d’Alzheimer.

Les fameux portraits de la semaine s’enchaînent dans « Sept à Huit » sur TF1. Après Gérard Darmon qui s’est récemment confié sur sa paternité tardive et qui a répondu à la polémique engendrée par Blanche Gardin, c’est aujourd’hui au tour de Juliette Armanet de se confier à la journaliste Audrey Crespo-Mara. Ce dimanche 2 juillet 2023, la chanteuse de 39 ans se dévoile et revient notamment sur sa relation avec sa grand-mère Paulette.

Dans un extrait dévoilé sur les réseaux sociaux, on découvre en effet quelques images de la chanteuse avec sa grand-mère qui était atteinte de la maladie d’Alzheimer. « Elle ne me reconnaissait plus du tout » révèle Juliette Armanet. « Toi je ne te connais pas. Je connais le ton de ta voix, mais sinon je ne connais pas du tout ta vie, ta famille… » déclare ensuite sa grand-mère dans les anciennes images filmées par la chanteuse en personne.

« Une injustice »

Attristée par cette situation, l’interprète du tube « Le dernier jour du disco » prend la parole avec émotion : « Ça m’émeut de voir ça. Elle m’interroge comme si on se rencontrait pour la première fois » explique-t-elle avant d’ajouter : « On peut ressentir une énorme colère ou une injustice en fait. Moi, j’essayais d’accueillir qui elle était sans chercher à lui dire : ‘Mais enfin ! Bien sûr que si, je suis ta petite fille. Regarde, tu t’appelles comme ça, c’est ça ta vie…’« . Juliette Armanet révèle d’ailleurs qu’elle avait justement appris la musique et le piano avec sa grand-mère.

ES

Source: Lire L’Article Complet