Tina Kunakey a dernièrement posé pour la marque de lingerie Cuup et a dévoilé le résultat de la campagne sur Instagram. Sous le charme, son époux Vincent Cassel lui a adressé de jolis mots sur son compte le 7 juillet 2020.

Tina Kunakey en lingerie seconde peau sur un cheval. Telle est la mise en scène qui a été choisie par la marque de lingerie Cuup, pour que le mannequin français de 23 ans fasse honneur à ses produits et donne envie de passer commande.

Mardi 7 juillet 2020, Tina Kunakey a dévoilé sa dernière campagne sur Instagram, n’oubliant pas de préciser qu’elle avait été shootée par son amie photographe Morgane Lay. Cette dernière dit d’ailleurs du mannequin qu’elle est sa muse. Depuis la publication de sa photo de campagne en lingerie, Tina Kunakey a reçu de nombreux commentaires positifs. Cuup a publié la même image sur sa page, en y ajoutant une autre, un zoom du ventre ultraplat de la jeune maman qui a donné naissance à son premier enfant il y a un peu plus d’un an. « La saison de la force et de la sensualité« , a commenté la marque en légende.

En plus de Cupp, Tina Kunakey a dernièrement posé pour la grande enseigne H&M, une campagne passée quelque peu inaperçue en raison de la crise sanitaire. Le mannequin s’était malgré tout retrouvé exposé en format XXL sur les Grands Boulevards, à Paris.

View this post on Instagram

The season of strength & sensuality.

A post shared by CUUP (@cuup) on

Toujours au fait de l’actualité de sa femme, Vincent Cassel a lui aussi repris la photo de sa moitié sur son compte. « Les Amazones sont un peuple de femmes guerrières dans la mythologie grecque, mais j’ai la chance d’en avoir certaines qui vivent avec moi« , a-t-il commenté avec tendresse. Le « certaines » n’implique donc pas que Tina Kunakey, mais sans aucun doute aussi leur fille née en avril 2019 et symboliquement prénommée Amazonie.

Tina Kunakey et Vincent Cassel sont mariés depuis bientôt deux ans et partagent leur vie entre la France et le Brésil. C’est depuis l’Amérique latine que le couple avait annoncé attendre son premier enfant en janvier 2019.

Source: Lire L’Article Complet