Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Samedi 11 juillet 2020, la femme de Vincent Cassel, Tina Kunakey, a fait grimper la toile de quelques degrés supplémentaires en dévoilant un nouveau cliché de sa campagne publicitaire pour la marque de sous-vêtements Cuup.
Tina Kunakey
Vincent Cassel
Depuis son mariage avec Vincent Cassel en 2018, Tina Kunakey a gagné plusieurs milliers de followers sur Instagram, atteignant le million d’abonnés. Des followers qui se régalent des photos sensuelles de la jeune mannequin de 24 ans. Actuellement égérie de la marque américaine de lingerie Cuup, la maman d’Amazonie a publié le samedi 11 juillet 2020 de nouveaux clichés de la campagne publicitaire. En culotte blanche et topless, la femme de Vincent Cassel a enflammé Instagram. Toujours très sexy, Tina Kunakey publiait depuis plusieurs jours déjà des photos d’elle en maillot de bain, affichant une plastique parfaite. Elle a décidé de conclure sa série de photos en enlevant le haut, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. « Divine », « Iconique » se sont exclamés certains.
Une chevelure flamboyante
Si les internautes se sont émerveillés du physique de la mannequin, ils n’ont pas manqué de commenter sa chevelure également. « Magnifique cheveux frisés », « Tigresse », « Ta crinière de lionne, j’adore » ont ainsi écrit ses abonnés. De nombreux petits cœurs rouges se sont multipliés sous le cliché, preuve que les photos de la compagne de Vincent Cassel séduisent toujours autant. Depuis la naissance de sa fille en avril 2019, Tina Kunakey a retrouvé une ligne parfaite. Très épanouie par la maternité, elle enchaîne les contrats avec de grandes marques. Vincent Cassel, fier de la plastique de rêve de son épouse, n’hésite pas à commenter les photos sexy de sa femme qu’il ne se prive pas de partager sur son propre compte Instagram.
@cuup x @morganelay x me
A post shared byTINA KUNAKEY (@tinakunakey) on
A lire aussi : Tina Kunakey : qui est sa grande sœur Kassy Kunakey ?
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus
Source: Lire L’Article Complet