La jeune femme de 23 ans vient de dévoiler des clichés inédits en noir et blanc où elle pose le ventre rond. Serait-elle de nouveau enceinte ?
Depuis le début de sa carrière de mannequin, Tina Kunakey nous a habitué à de sublimes clichés. Du haut de son 1m74 , c’est une plantureuse jeune femme de 23 ans.
Si elle était déjà très connue dans le milieu de la mode après avoir posé pour les collections de nombreuses marques de prêt-à-porter, son union avec l’acteur Vincent Cassel, ex de Monica Bellucci, l’a dévoilée au grand public.
Tina Kunakey très active sur les réseaux sociaux
Sur son compte Instagram, la jeune femme est très active. Qu’il s’agisse de photos issues de défilés auxquels elle se rend, de shootings photos professionnels ou même de souvenirs de vacances en bikini, elle publie régulièrement des clichés qui la mettent très en valeur.
Ce mercredi 15 avril, la maman d’une petite Amazonie a dévoilé deux photos inédites prises en noir et blanc. Sur la première Tina Kunakey se trouve allongée la poitrine couverte par un tissu blanc et le ventre rond apparent. Les mains dans ses cheveux bouclés, elle est sublime.
Sur le second post, le mannequin pose debout dans une robe à multiples volants qui valsent au vent. Somptueuse et plantureuse sur cette photo, là encore elle dévoile de jolies courbes de femme enceinte.
Des photos qui éveillent les soupçons
Suite à la publication de ces clichés la jeune femme a reçu de très nombreux commentaires. Si la plupart de ses abonnés se contentent de souligner sa beauté, d’autres se sont interrogés sur son baby bump :
« Is this new ? » comprenez en français « c’est nouveau ? », ce à quoi un autre abonné a répondu « je ne crois pas… Mais même si elle ne l’est pas, elle est toujours aussi belle ».
Puisque ces photos ont été publiées sans légende, la jeune femme n’a pas clairement répondu à cette interrogation. Mais à en croire le tag « Amazonie », il semblerait que Tina Kunakey se soit amusée à semer le doute auprès de sa communauté en glissant subtilement le prénom de sa fille comme lieu de publication. Affaire à suivre.
Source: Lire L’Article Complet