Ce vendredi 1er septembre, Tibo InShape a commencé la journée avec les avances plutôt osées d’une jeune femme. Prête à tout pour le conquérir et évincer Jujufitcats, le Youtubeur lui a adressé un message sur Instagram.

En l’espace de quelques années, Tibo Inshape est devenu l’un des vidéastes les plus suivis du YouTube français. Dans ses vidéos, il partage ses conseils pour le sport et le développement personnel mais pas que puisqu’il part à la rencontre de nombreuses personnes et explore des endroits. Il est même revenu sur l’agression qui a changé sa vie. Sa compagne Jujufitcats n’est jamais bien loin. D’ailleurs, les deux anciens candidats des Traitres se sont fiancés après plusieurs années d’amour. Mais cela n’empêche pas les admiratrices de l’influenceur de lui faire du rentre-dedans.

Un message osé !

A voir : Tibo InShape est allé trop loin !

Il n’est pas rare pour une personnalité publique de recevoir des déclarations d’amour ou des requêtes plutôt osées. Tibo InShape n’a pas été épargné par ce phénomène comme il l’a confié ce vendredi 1er septembre en prenant connaissance d’un DM reçu sur Instagram. Dans celui-ci, une jeune admiratrice lui fait des avances très osées et souligne son envie d’évincer Jujufitcats. C’est à quoi il a répondu dans un premier temps dans sa vidéo en rappelant : « J’ai reçu ce message ce matin et j’ai beaucoup de choses à dire. La première c’est qu’au vu de la photo que tu m’as envoyé, tu m’as l’air mineure. On le rappelle la pédophil*e est un crime puni par la loi et entre nous, je ne suis pas très chaud pour aller au prison ».

Puis Tibo Inshape a tenu à adresser un avertissement aux personnes tentant de séduire les hommes déjà pris : « De deux, je suis en couple bientôt marié donc non on ne s’en fout pas de « juju ». Je te l’assure, je n’ai pas besoin de michto dans ma vie. Alors s’il vous plait, laissez les mecs en couple tranquille« . Pas sûr que ce message plaise à sa compagne.

Un peu de respect

Tibo InShape est resté dans la bienveillance mais n’a pas manqué d’expliquer à cette abonnée qu’il ne s’agissait pas de la meilleure technique pour obtenir l’attention d’un homme. « Et de trois comment peux tu peux penser que les hommes vont te respecter si tu ne te respectes pas toi-même. C’est comme les hommes qui envoient des d*ckpics pensant que c’est une bonne façon d’aborder la discussion sauf que non. Aucune fille ne va vous répondre en faisant ça. Et au-delà de ça, ce message tu me l’as écrit à moi et je ne vais pas te répondre. Mais combien d’autres mecs t’auraient répondu. Combien d’autres mecs seraient aller te voir en réclamant ce que tu leur a promis ? Beaucoup. C’est hyper dangereux pour ta sécurité, c’est pas le monde des bisounours dehors. Pense à toi, pense à tes parents et pense aux gens qui t’aiment. Ne te mets pas en danger bêtement. J’suis pas là pour te réprimander. Tu dois avoir treize-quatorze ans et pas complètement consciente de la portée de tes mots. Tu pourrais être ma petite soeur », a-t-il ajouté. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape)

Sikagz

Source: Lire L’Article Complet