Éliminée aux portes de la finale de la  »Star Academy 2023 », Tiana a marqué les esprits des téléspectateurs. Elle est surtout la première des Académiciens de cette promotion à avoir été signée par un label. Un an après son aventure, elle fait son grand retour… et a changé de nom de scène !

Les téléspectateurs l’ont découverte le samedi 15 octobre 2022. Âgée de seulement 18 ans, Tiana a rapidement conquis le cœur des fans de la Star Academy, de retour sur TF1 après quatorze ans d’absence. Rapidement, l’amitié qu’elle tisse avec Léa lui permet de progresser et de donner le meilleur d’elle-même. Un temps outsider, elle devient rapidement l’une des pierres angulaires du programme, et finira par se hisser jusqu’aux demi-finales du programme, échouant aux portes de la finale avec Chris. Une aventure unique, qui lui a ouvert la voie d’une carrière nouvelle : celle de chanteuse.

Quelques semaines après la fin de l’aventure Star Academy, Tiana a été la première à signer avec un label, et pas n’importe lequel ! Le producteur Saïd Boussif, qui avait repéré la jeune femme lors de sa venue au château, l’a signée à Indifference Prod, un label à succès qui produit de grands noms de la chanson française, tels que Vitaa, Gims, Slimane, Nolwenn, Dadju et Amel Bent. Après près d’un an de travail, Tiana a annoncé une magnifique nouvelle à ses fans : ce vendredi 29 septembre 2023 paraîtra son premier clip, baptisé Compliqué.

Une ressemblance avec Vitaa qui divise

A voir aussi : Emma Daumas se livre sur sa rivalité avec Nolwenn Leroy

Les fans de Tiana ont pu découvrir une petite subtilité dans son nom d’artiste qui est difficilement passée inaperçue. En effet, la jeune femme a décidé de modifier son nom de scène, et s’appellera désormais Tianaa. Un petit ajout qui rappelle inévitablement le pseudonyme que s’est choisi Vitaa. Pour beaucoup d’internautes, les deux femmes ont un parcours similaire, et la voix de Tiana n’est pas sans rappeler celle de sa consoeur à ses débuts :  »On entend grave la patte de Vitaa, j’espère qu’elle gardera sa propre identité »,  »J’ai l’impression d’entendre Vitaa à quelques moments »,  »Trop copié sur Vitaa » ont souligné plusieurs fans dubitatifs. Nul doute que la jeune femme viendra proposer son opus sur le plateau de la nouvelle saison de la Star Academy 2024, attendue le 4 novembre 2023 sur TF1. On a hâte !

Une publication partagée par (@tianaa.off)

C.G

Source: Lire L’Article Complet