S’il est l’un des piliers du rap US, TI prend surtout son rôle de papa très à cœur. Voire un peu trop, d’après les révélations choquantes qu’il a faites au sujet de sa fille.

Il n’est peut-être pas au niveau de Jay Z, mais en matière de musique et de collaboration, TI n’est pas en reste. À 39 ans, l’Américain compte déjà dix albums à son actif, de nombreuses collaborations pour des bandes-originales au cinéma et sur le petit écran et quelques apparitions à la télévision. Mais au-delà de son rôle de rappeur, TI est surtout un papa poule. À la tête d’une tribu de six enfants nés de différentes unions, l’Américain a à cœur de prendre soin de sa progéniture et de garder un oeil sur elle. Quitte à parfois aller un peu trop loin.

Un acte choquant

Invité du podcast Ladies Like Us, le chanteur a révélé qu’il surveillait particulièrement sa fille de 18 ans, Deyjah Harris. Comment ? En l’accompagnant chez le médecin tous les ans pour être certain qu’elle garde sa virginité : « Nous faisons une visite annuelle chez le gynécologue pour vérifier son hymen. On y va, on s’assoit, puis le docteur arrive et on parle, il est très professionnel » explique-t-il dans des propos rapportés par Buzzfeed. Une demande que TI assume complètement, provoquant l’incompréhension chez les internautes. Et visiblement, sa fille est de leur avis, à voir les likes qu’elle a accordés à certains commentaires qualifiant son père de « dégoûtant » et « intrusif ».

Source: Lire L’Article Complet