Entre 1988 et 2010 et avant de rencontrer Audrey Crespo-Mara, c’est avec Béatrice Loustalan que Thierry Ardisson partageait sa vie. L’animateur ne s’en cache pas : il en a fait voir de toutes les couleurs à la mère de ses trois enfants.

Depuis plus de dix ans, c’est dans les bras d’Audrey Crespo-Mara que Thierry Ardisson file le parfait amour. Mais avant de rencontrer la journaliste de TF1, l’animateur a été marié à deux reprises. Une première fois avec Christiane, en juin 1970 puis avec Béatrice, en avril 1988. Cette dernière a d’ailleurs partagé la vie de Thierry Ardisson, qui fête ses 71 ans ce lundi 6 janvier, pendant plus de vingt ans.

Musicienne et compositrice, Béatrice Loustalan, de son nom de jeune fille, a collaboré avec Thierry Ardisson pendant sa carrière. Elle a notamment composé des remix de musiques pour l’émission Paris Dernière, créée et produite par son époux. Depuis quelques années, elle s’occupe de la conception sonore de plusieurs établissements de luxe à Paris, notamment le Jules et Jim, un hôtel du troisième arrondissement de la capitale. Côté vie privée, elle est la mère des trois enfants de Thierry Ardisson : Ninon, née en 1989, Manon, née en 1991, et Gaston, né en 1996. En août 2010, Béatrice annonce, dans les colonnes du magazine Elle, être "en plein divorce donc dans un moment de crise personnelle".

Une relation très compliquée sur la fin

Il y a quelques mois dans un portrait qui lui était consacré par le magazine Society, Thierry Ardisson se confiait sur les relations compliquées qu’il entretenait avec Béatrice et ses trois enfants. L’animateur évoquait notamment ses retours dans la maison familiale en Normandie après les enregistrements de Tout le monde en parle. "Ils passaient deux jours à ranger la maison pour qu’elle soit exactement comme je l’avais laissée. Chez moi, chaque chose a une place. Quand j’arrivais et que les choses n’étaient pas à leur place, avant de dire bonjour, je rangeais. Je me suis disputé avec eux pendant des années à cause de ça", racontait-il.

Thierry Ardisson évoquait également la jalousie de son ancienne femme lorsqu’il embrassait ou draguait des jeunes femmes dans ses émissions : "Dans Tout le monde en parle, je faisais des pauses bisous ou semblant de draguer des gonzesses – ce qui faisait souffrir Béatrice – mais en fait, c’était du cinéma". Finalement, pendant les dernières années de leur relation, Béatrice et Thierry Ardisson avaient fait le choix de faire chambre à part.

Source: Lire L’Article Complet