Éliminée samedi dernier, Mélodie, venue de Tahiti, l’a mauvaise. Sa coach Amel, la prod, et son adversaire Rita, tout le monde en prend pour son grade…
La saison 9 de The Voice a commencé sur TF1 et dès le lancement, ce sont 5,2 millions de personnes qui étaient devant leur téléviseurs, pour la toute première audition à l’aveugle de l’année. Un succès retrouvé en partie grâce aux nouveaux coach de l’émission. La production a recruté de toutes nouvelles stars pour s’asseoir dans les fauteuils rouges : Lara Fabian, Marc Lavoine, Pascal Obispo, et Amel Bent . Et c’est cette dernière qui avait d’ailleurs fait le buzz, sur la Toile. En cause, un look qui a été décrié par nombre de haters.
Il faut dire que dans les pas de sa consoeur, Jenifer, la nouvelle membre du jury avait elle aussi opté pour une tenue hors de prix ! Et si Jen’ a fait tourner des têtes en Gucci, Paco Rabbane, ou Balmain pour les émissions précédentes du télé-crochet, c’est en Alexandre Vauthier que celle qui lui succède a officié dès le début. Ensuite, la maman de Sofia et de Hana a enchaîné les looks hors de prix mettant en avant de grands couturiers comme Versace. Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour ses looks qu’Amel Bent se fait dézingue mais pour ses choix durant l’émission.
Dans son équipe, elle avait choisi Mélodie, une jeune maman qui vit à Moorea, tout proche de l’île de Tahiti. Elle avait fait le déplacement pour participer à The Voice et avait choisi Amel Bent comme coach. Mais elle a été très déçue du comportement de cette dernière estimant qu’elle ne passait pas plus de trente minutes avec ses talents et qu’elle avait fait le mauvais choix en l’éliminant de la compétition : « Je n’ai eu aucune explication de sa part (Amel Bent, ndlr), ni sur le plateau ni en privé ! Déjà, je n’ai pas vraiment compris son choix de nous mettre en compétition. Rita est plutôt dans la mimique, la superficialité et moi, j’ai vraiment essayé d’interpréter la chanson. Je me sentais plus aboutie que Rita quand même ! »
Mélodie n’y va pas de main morte ! Et pour en savoir plus, rendez-vous dans votre magazine Public, actuellement en kiosque et retrouvez également bien d’autres scoops sur vos célébrités préférées !
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet