Candidat de The Voice en 2013 puis de la version All Stars en 2021, Anthony Touma est une figure phare du célèbre programme de TF1. D’après ce qu’il a révélé sur son compte Instagram ce lundi 15 août, le chanteur de 30 ans s’est marié avec une certaine Jessika.

Carnet blanc pour les fans de The Voice : Anthony Touma s’est marié ! La star de la compétition de chant de TF1 a annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram ce lundi 15 août. Sur la publication du chanteur aujourd’hui âgé de 30 ans, on peut voir qu’il a passé la bague au doigt d’une certaine Jessika Khater, d’origine libanaise, comme lui. Le couple apparaît tout sourire sur les huit photos postées par le jeune homme, très élégant dans son costume blanc et sa boutonnière de roses. De son côté, la jeune mariée a opté pour une robe blanche au décolleté en dentelle plongeant, un collier de perles et des boucles d’oreilles assorties, ainsi qu’une queue-de-cheval ultra chic pour révéler son port de tête.

« À ma femme et à mon partenaire dans la vie Jessika Khater, je promets de faire de mon mieux chaque jour pour devenir ce qui se rapproche le plus d’une personne parfaite, d’un mari et, espérons-le un jour, d’un père parfait« , a écrit avec tendresse l’heureux marié dans la légende accompagnant ces magnifiques clichés, ne pouvant pas s’empêcher de s’extasier devant la beauté de son épouse, qui travaille pour une entreprise d’assurances appelée Gen Re depuis huit ans, d’après sa page LinkedIn… « Comme elle est belle ! » s’est-il exclamé. Anthony Touma a poursuivi en s’adressant à leurs « familles et aux très rares amis » qui ont assisté à leur mariage, les remerciant pour « avoir rendu (leur) nuit de noces si spéciale et de l’avoir remplie de rien d’autre que d’un amour authentique et de positivité ».

>> PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents

« 50 personnes au maximum » invitées au mariage d’Anthony Touma

Anthony Touma et Jessika Khater ont misé sur des noces simples avec quelques proches triés sur le volet, ne souhaitant pas dépasser un certain nombre d’invités. La star de The Voice, qui avait terminé en demi-finale en octobre 2021, s’est alors justifié auprès des personnes qui ne faisaient pas partie de leur liste d’invités. « Pour nos amis et membres de nos familles que nous ne pouvions pas avoir avec nous, nous espérons que vous comprenez que nous avons fait le choix d’avoir un mariage très intime avec 50 personnes au maximum dans ma maison de Bikfaya. Ce n’était pas une décision facile et cela ne reflète en rien un manque d’affection envers vous », a-t-il expliqué. Et de préciser que ce nombre restreint de convives est dû à des questions de « logistique » et leur souhait d’avoir une atmosphère sereine à leur mariage.

Un nouvel album en cours ?

Désormais marié, Anthony Touma peut se consacrer à ses projets pour l’avenir. Dans une interview consacrée à Gala en octobre 2021, alors qu’il faisait partie de l’équipe du chanteur Mika dans The Voice All Stars et qu’il s’apprêtait à disputer la demi-finale contre Louise Combier, de la Team Zazie, il s’était exprimé sur la suite : « Je vais sortir un nouveau titre en français, sûrement après The Voice. Et il y aura une touche orientale. Par contre, je ne sais pas encore si je vais sortir un album ou que des titres. J’ai assez de matière pour un album, mais il faut que j’en parle à mon équipe », avait-il dévoilé.

Crédits photos : ©Yan Dejardin/Bureau 233/ITV/TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet