Sur son compte Twitter, Luc Arbogast un ancien participant de « The Voice » a dénoncé le harcèlement dont son fils a été victime de la part de parents d’élèves. Non Stop People vous en dit plus.

Le harcèlement scolaire peut toucher n’importe qui et parfois aussi des enfants de personnalités publiques. Le fils d’un ancien candidat de « The Voice » semble en avoir fait les frais. Sur son compte Twitter, Luc Arbogast a révélé que son enfant avait été victime de harcèlement. Plus étonnant encore, ce serait des adultes qui s’en seraient pris à lui. « Colère », commence-t-il en légende de son tweet, avant d’annoncer que « les parents de 11 élèves se sont acharnés sur son fils ». Les faits se seraient déroulés « dans la cour du collège Achille Allier à Bourbon l’Archambault », selon les dires du musicien de 44 ans. Celui qui a participé à la saison 2 du télé-crochet de TF1 ne compte pas en rester là et il prévient d’ores et déjà que les parents qui se sont attaqués à son enfant vont « avoir de ses nouvelles ! ».

Malheureusement, Luc Arbogast a déjà tenté de prévenir les autorités, sans que rien ne change. « Ce n’est pas faute d’avoir plusieurs fois tiré la sonnette d’alarme et déposé une main courante en avril », affirme le père de famille, dont la plainte semble ne pas avoir servi à grand-chose. En commentaires de sa publication, les internautes ont fait part de leur indignation et n’ont pas manqué de soutenir Luc Arbogast. « Je comprends cette colère, je vous souhaite du courage Luc et je vous apporte mon soutien. J’espère que ça se calmera et que ça ira mieux par la suite », « Cette situation n’est pas tolérable », « Bravo de lui montrer que tu es à l’écoute et que tu ne laisses rien passer. C’est important », « Quelle honte, tout mon soutien pour votre fils », « C’est lamentable 11 contre 1 », peut-on lire.

Colère.

Les parents des 11 élèves qui se sont acharnés sur mon fils dans la cour du collège Achille Allier à Bourbon l’Archambault aujourd’hui vont avoir de mes nouvelles!

Ce n’est pas faute d’avoir plusieurs fois tiré la sonette d’alarme et déposé une main courante en avril. pic.twitter.com/k0p5i4tynC

Source: Lire L’Article Complet