Ce samedi 1er février, une candidate a brusquement stoppé sa prestation. La pauvre Corinne s’est emmêlée les pinceaux et s’est trompée dans les paroles de la chanson qu’elle voulait interpréter. Un raté sur lequel elle revient aujourd’hui.
Les auditions à l’aveugle de The Voice qui ont été diffusées ce samedi 1er février étaient riches en séquences marquantes. Après un problème technique en plateau qui a créé la surprise, les téléspectateurs ont pu voir un talent faire monter les larmes aux yeux de Marc Lavoine, avant d’être totalement bluffés par un candidat qui a repris…Je voudrais un bonhomme de neige de La Reine des neiges. Et puis il y a eu le passage de Corinne devant les coachs. Venue interpréter C’est en septembre de Gilbert Bécaud, elle a d’abord étonné par sa voix : « Je n’ai jamais pris de cours de chant, a-t-elle pourtant assuré à TV Mag. Je suis amatrice, je chante simplement chez moi, dans ma cuisine ou ma salle de bains. J’adore les soirées karaoké entre amis, c’est tout. Je suis déçue par ma prestation car je connaissais cette chanson par cœur ! » Au beau milieu de sa chanson, Corinne a en effet décidé de tout arrêter.
Corinne a du mal à s’expliquer son raté à The Voice
Si elle pouvait avoir ses chances d’intégrer une équipe, la vendeuse de nougats a perdu ses moyens. Lorsque TV Mag lui a demandé ce qui lui est « passé par la tête », Corinne n’a pas vraiment su quoi répondre : « Je ne sais pas. En arrivant sur le plateau, je me suis sentie à l’aise, je n’étais pas stressée, a-t-elle pourtant assuré. Mais, en fait, je suis restée fixée sur les quatre fauteuils rouges. Par conséquent, j’étais complètement déconnectée de ma chanson. » Au point de se tromper dans les paroles et de perdre définitivement ses chances de faire se retourner un des coachs. « Il y a quatre chanteurs professionnels devant moi qui connaissent parfaitement la chanson, je ne peux pas les prendre pour des idiots. Il fallait que je sois honnête, c’est pourquoi je me suis arrêtée, a-t-elle expliqué à TV Mag. On peut toujours rater un mot et se rattraper mais là, j’ai fait un méli-mélo des refrains. » Une erreur qui l’aura laissée sans voix.
Source: Lire L’Article Complet