Les deux stars issues de The Voice sont devenues des amis proches.

Ce n’est un secret pour personne, chaque année, gagnant ou pas, The Voice révèle les stars de demain. Parmis elles, on retient, entre autres, les noms de Slimane, Kendji ou encore Amir. Dans une interview accordée à nos confrères de Melty, Amir est revenue sur ses débuts dans l’émission et, notamment, sur sa rencontre avec le jeune papa. Il explique : « En fait ce jour-là, je ne suis pas conscient que je suis en train de vivre le début de ma nouvelle vie, de ma nouvelle carrière, le début d’un rêve qui est sur le point de s’exaucer« , se souvient-il.

Sur son audition à l’aveugle, l’ancien dentiste admet : « Je ne suis pas encore au point vocalement ici. Je ne sais même pas si d’ailleurs moi je me serais retourné sur cette fois, si j’étais à la place des coachs. D’un autre côté, je vois l’avantage de l’innocence, de la fraîcheur, du début d’un truc où on est complètement inconscient de ce que cela représente. » Il garde un oeil admiratif sur sa saison. Il faut dire que cette année-là a fait découvrir au grand public Kendji mais aussi les Fréro Delavega : « C’est rare d’avoir un cru pareil. »

Amir revient, sourire aux lèvres, sur une anecdote qui le lie à Kendji. Il explique qu’au moment du casting, les deux chanteurs en ont rencontré un autre qui leur a proposé son aide pour faire des vocalises. Ils se sont alors retrouvés dans les toilettes du studio de La Plaine Saint-Denis. Amir explique, amusé : « Il ne faut pas oublier qu’en même temps, il y a des gens qui rentrent et qui sortent et qui sont juste avant un casting. Donc je ne vous dis pas les odeurs que l’on a dû affronter. »

Un souvenir impérissable.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet