Ce samedi 18 avril, en deuxième partie de soirée, TF1 rediffusait l’épreuve des KO de l’équipe d’Amel Bent. L’occasion pour la coach d’adresser un message à ses nombreux haters.
Les choix d’Amel Bent déçoivent régulièrement les téléspectateurs de The Voice. Déjà sous le feu des critiques après s’être séparée de Sarah Schwab, la coach s’est attiré les foudres des internautes lors de l’épreuve des KO. Samedi 11 avril, la célèbre interprète de Ma philosophie a décidé de garder Terence, Tom Rochet et Toni pour les grands shows en direct. Une décision qui a scandalisé les fidèles du télé-crochet. « À lire tous les commentaires, c’est à croire qu’Amel Bent élimine tous les bons candidats ayant des super voix. Mais bon, la raison c’est qu’elle commence à s’apercevoir qu’après The Voice, pour elle, sa carrière est terminée et qu’elle a pris un coup de vieux », pouvait-on notamment lire sur Twitter.
Amel Bent répond à ses détracteurs
Ce samedi 18 avril, Amel Bent a anticipé les critiques alors que les KO de son équipe étaient rediffusés en deuxième partie de soirée. « Je sens que je vais avoir les mêmes messages que la semaine dernière par rapport à vos convictions sur les choix que j’aurais dû faire », a déclaré la compagne de Patrick Antonelli dans sa story Instagram. Mais la chanteuse de 34 ans a surtout tenu à faire une mise au point auprès de ses détracteurs, qui l’attaquent parfois à tort. « Je reçois aussi des messages très chelous concernant des talents qui ne sont pas dans mon équipe. Donc je ne peux pas me faire insulter pour mes talents et pour ceux des autres », a-t-elle poursuivi. Et d’écrire sur sa vidéo : « Les talents que vous aimez, même s’ils ne continuent pas l’émission, ils continuent leur vie hein ! Donnez-leur de la force. » À bon entendeur.
Source: Lire L’Article Complet