Samedi 27 mars 2021, Marc Lavoine était invité de l’émission On refait la télé sur RTL. Interrogé par Éric Dussart et Jade, il a réagi sur les nombreuses rumeurs qui concernent The Voice.
- Marc Lavoine
Les lunettes de Marc Lavoine n’en finissent pas d’interroger les téléspectateurs de The Voice sur TF1. Le coach a en effet pris l’habitude d’effectuer avec elles un geste très commenté, à tel point qu’il avait été obligé de s’en expliquer. Le samedi 20 mars 2021, dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France, l’interprète de Elle a les yeux revolver avait ainsi déclaré : « C’est marrant de lire toutes les réactions, ça m’amuse beaucoup. En fait, je zoome sur les talents afin de voir leurs visages de plus près, et les artistes qu’ils sont ». Surpris par ce buzz, Marc Lavoine avait aussi annoncé qu’il réservait un petit cadeau aux téléspectateurs pour les prochaines émissions. « Au début du tournage des auditions à l’aveugle, je suis allé voir le réalisateur, Tristan Carné, et je lui ai demandé de capter ces moments et d’en faire un fil rouge. C’est devenu un gimmick. Et vous n’êtes pas bout de vos surprises« .
Les rumeurs sur « The Voice » ? Marc Lavoine s’en « amuse »
Samedi 27 mars, le chanteur était l’invité d’Éric Dussart et Jade dans l’émission On refait la télé sur RTL. Il est évidemment revenu sur cette histoire de lunettes mais en a aussi profité pour réagir à certaines rumeurs qui florissant sur les réseaux sociaux au sujet du télé-crochet. « Il y a autre chose qui intrigue beaucoup les téléspectateurs cette année, c’est le petit cahier que tous les coachs ont et qui donnent des indications sur les chansons à venir », a ainsi expliqué l’animateur, demandant au chanteur si c’était vrai qu’il y avait des indications de la production pour se retourner sur tel ou tel candidat. Pire, certains internautes sont même persuadés que les coachs disposent d’oreillettes et qu’on leur souffle des indications pendant les prestations. De quoi agacer Marc Lavoine qui a tenu à mettre les choses au clair. « Mais non ! Ça m’amuse. Vous vous rendez compte, j’ai 58 balais. Vous pensez qu’on va me dire sur qui me retourner ? C’est impensable ! ». Une mise au point nécessaire, qui devrait satisfaire les nombreux curieux sur les réseaux sociaux !
Source: Lire L’Article Complet