Lors de la conférence de presse pour présenter la nouvelle saison de "The Voice Kids", Nikos Aliagas a fait savoir aux journalistes présents sur place qu’il souhaitait que le célèbre programme se réinvente…

Alors que la douzième saison de « The Voice » s’est achevée il y a peu, le télécrochet s’apprête déjà à revenir à l’antenne. En effet, le mardi 4 juillet 2023, la première chaîne dévoilera les visages de la neuvième saison de la version « Kids » du programme. Une troisième saison une nouvelle fois animée par Nikos Aliagas, l’animateur qui a récemment fait le choix de quitter « 50 min inside » pour se consacrer sur les émissions qu’il présente déjà… Et évidemment « The Voice »  en fait partie !

D’ailleurs, lundi 12 juin dernier, lors de la conférence de presse organisée par TF1 pour lancer la nouvelle saison de « The Voice Kids » l’animateur phare de la chaîne et photographe à ses heures perdues à laisser entendre qu’une nouvelle déclinaison du télécrochet l’interessait ! « J’aimerais bien qu’on parle de The Voice Senior et je suis sérieux », a-t-il glissé alors qu’il s’adressait au journaliste.

Et d’ajouter en regardant cette fois-ci Matthieu Grelier, le producteur de ‘The Voice » en France : « Je le dis à la chaîne et à la production, j’aimerais qu’un jour, on fasse une saison avec des séniors, pour sortir du thé dansant »… Le message est passé !

À voir aussi : The Voice : une page se tourne…

« The Voice Senior »

Cette proposition de Nikos Aliagas est loin d’être inenvisageable pour la chaîne et pour le producteur du télécrochet. La raison ? « The Voice Senior » existe déjà dans de nombreux pays comme la Belgique, la Colombie, la Finlande, la Pologne, la Russie ou encore les Pays Bas qui en sont déjà à leur quatrième saisons réservées au plus de 65 ans…

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet