Le 13 décembre prochain, Jenifer a rendez-vous avec ses fans, pour un concert sur la Toile. En ces temps de Covid-19, elle a envoyé un joli message d’espoir sur Instagram.

“C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons…. qu’il n’y a pas un jour sans que je pense à nos retrouvailles” avouait-elle le 31 octobre dernier à ses fans sur Instagram. Jenifer va enfin pouvoir reprendre du service ! Dans quelques jours, elle montera sur la scène de l’Olympia pour un concert historique.

“On va pouvoir se revoir enfin !”

En effet, pour la première fois, et dans les pas de Matt Pokora, ou Maître Gims, la chanteuse de “Au soleil” se produira virtuellement. Une solution toute trouvée en pleine pandémie, tandis que la star a elle-même contracté le Covid-19, début octobre. A l’époque, la maman de Aaron et Joseph avait été obligée de s’absenter de la fin de la saison de The Voice Kids, qu’elle tournait pour TF1, pour ne pas risquer de contaminer ses équipes et ses protégés.

Désormais plus en forme, Jen est prête à montrer ce qu’elle a dans le ventre. A 38 ans, elle a passé son anniversaire en confinement, et ne tient plus en place. C’est pourquoi le 29 novembre dernier, elle a écrit à ses admirateurs sur les réseaux sociaux qu’elle avait “hâte. Tellement hâte” de les retrouver. Elle a écrit dimanche : “Salut à tous!!! J’espère que vous allez tous bien. Vous me manquez tellement, la scène me manque tellement, la vie normale nous manque tellement….. alors on va pouvoir se revoir enfin !”

Et de prévenir : “Même si ce n’est pas encore l’heure de se regarder les yeux dans les yeux et effleurer nos mains, on va redonner ensemble son pouvoir à la musique. La joie de partager toutes ces émotions qui nous unissent si fort, tous ces refrains qu’on a tellement chantés ensemble, et cet amour indélébile”. 

Un concert pas comme les autres

Pendant son concert, filmé à Paris, et retransmis en direct sur nos écrans, elle se prépare : “Je pourrai vous imaginer derrière l’écran, et vous savoir en train de chanter, danser ou sourire parce que ce concert sera notre soirée en famille”. Jenifer admet que le concert qu’elle donnera le 13 décembre prochain “sera différent d’un concert normal”, et de fait c’est aussi ce “qui le rendra unique” dit-elle.

https://www.instagram.com/p/CIL1ggIn17N/

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Source: Lire L’Article Complet