Visé par une plainte pour viol depuis plusieurs jours, vendredi 24 novembre 2023, Cauet a pris la parole via son compte Instagram pour remercier sa communauté après avoir reçu le "soutien" de ces derniers.
Après Stéphane Plaza, c’est au tour d’un autre célèbre animateur de faire l’objet d’une action en justice… Depuis le samedi 18 novembre 2023, Sébastien Cauet est en effet visé par une plainte pour viol. Une jeune femme de 25 ans accuse l’ancien animateur de La Méthode Cauet de l’avoir violé à deux reprises : une fois en 2014 à Genève (Suisse) alors qu’elle était âgée de 16 ans, et une seconde fois en 2022, à Paris.
Des accusations qui ont choqué l’animateur de radio qui n’a pas tardé à prendre la parole sur la Toile. « Je ne prendrai pas l’antenne aujourd’hui, en accord avec NRJ », a-t-il fait savoir le 22 novembre 2023 via son compte X.
« Je suis éprouvé par les accusations non seulement ignominieuses mais surtout mensongères, qui sont portées contre moi. J’ai les preuves de mon innocence, mes avocats vont en saisir le Parquet de Nanterre. Je me battrai contre cette lamentable entreprise de déstabilisation »,a également assuré l’homme de 51 ans alors que la veille, mardi 21 novembre, le journal L’Obs révélait que six femmes au total l’accusaient de viol, agression sexuelle ou comportement déplacé.
À voir également : « Il a de quoi se défendre » : les révélations de Gilles Verdez sur l’affaire Cauet
« Nous vous aimons fort »
Alors que sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a assuré que Cauet avait le soutien de sa moitié Nathalie Dartois, ce vendredi 24 novembre 2023, l’animateur a partagé une photo en compagnie de cette dernière via son compte Instagram.
Un cliché que ce dernier a légendé ainsi : « Tellement de messages d’amour reçus. Merci, nous vous aimons fort ».
https://www.instagram.com/p/C0ErNIcIGM1/
Une publication partagée par Sebastien Cauet (@cauetofficiel)
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet