Terrible moment de gène, samedi 6 décembre, lors du Téléthon. Et si c’est Aya Nakamura qui est copieusement lynchée, Nagui en prend également pour son grade de la part de quelques internautes navrés par son comportement. Visiblement agacé, l’animateur a répondu, sur Twitter.
La scène enflamme les réseaux sociaux depuis sa diffusion sur France 2, samedi 6 décembre. Aya Nakamura, après avoir remercié ses fans, bafouille quand Nagui lui demande de dire un mot sur le Téléthon. Très vite, le comportement de la jeune chanteuse est critiquée sur Twitter. Les internautes fustigent l’égocentrisme et l’égoïsme d’Aya Nakamura, après son passage très maladroit. Un moment de gène que certains rangent au même niveau que le « Levez-vous » de François Feldman en 1996, ou celui, plus récent, des Kids United. Mais si l’interprète de Djadja concentre l’essentiel des critiques, certains internautes tiennent aussi Nagui pour responsable.
Nagui a-t-il fait le malin ?
En relançant la chanteuse sur le Téléthon, l’animateur vedette de France 2 a provoqué un véritable moment de flottement. « Je ne trouve pas Nagui plus malin sur le coup, il a assez de bouteille pour trouver une pirouette et remettre la jeune chanteuse sur les rails », estime un internaute, qui pense que le présentateur a voulu « faire son malin ». Mais quand celui-ci conclut sa diatribe en disant qu’il « ne connait rien à la télévision » et qu’il peut « se tromper », Nagui décide de lui répondre sèchement, sur Twitter.« Oui vous pouvez vous tromper en effet », ajuste l’animateur, accompagnant son message d’un émoji demandant le silence. Depuis, chacun donne son avis : si pour certains l’acolyte de Sophie Davant a été professionnel en tentant de remettre la chanteuse sur le chemin d’une meilleure réponse, d’autres estiment que l’animateur a bien voulu déstabiliser Aya Nakamura. A chacun son opinion.
Oui vous pouvez vous tromper en effet ?
Source: Lire L’Article Complet