Le passage gênant d’Aya Nakamura au Téléthon 2019 continue de faire parler. Dans un message publié sur Twitter, Guy Carlier a encensé Nagui tout en attaquant frontalement la chanteuse de Djadja.
C’est le moment gênant de ce Téléthon 2019. Treize ans après le « tout le monde debout » de François Feldman lors de l’édition 1996, Aya Nakamura est devenue la risée des internautes suite à son passage sur France 2. Invitée vendredi 6 décembre pour le lancement de la grande récolte de dons, la chanteuse de Djadja s’est emmêlée les pinceaux face à Nagui. Après sa prestation sur scène, l’artiste de 24 ans semblait très hésitante en répondant à l’animateur. Quand ce dernier lui a demandé si elle avait un message à faire passer à ses fans par rapport au 3637, le numéro de téléphone qui permet de faire une promesse de don, Aya Nakamura a tout compris de travers.
Au lieu d’inciter à donner au Téléthon, la star a… remercié ses fans pour leur soutien tout au long de sa carrière. Il aura fallu que Nagui ajoute « Et pour le Téléthon ? », pour que la chanteuse rappelle le but de la manifestation, non sans bafouiller. La séquence a été très commentée sur la Toile. D’un côté, de nombreux téléspectateurs ont atomisé Aya Nakamura. De l’autre, certains twittos ont forcé Nagui à sortir de son silence, pour rappeler qu’il n’était pas responsable de ce moment de malaise. Si l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place s’est senti obligé de se justifier, il a aussi été soutenu par une autre personnalité.
Guy Carlier descend Aya Nakamura
Guy Carlier est connu pour son ton tranchant, comme lorsqu’il avait détruit Arielle Dombasle et son message de vœux pour l’année 2019. Cette fois, c’est contre Aya Nakamura qu’il a laissé éclater sa colère. Sur Twitter, l’écrivain qui a réussi à se délester de 125 kilos a défendu le mari de Mélanie Page : « Génial Nagui dans sa façon de contenir son indignation et de dire d’une voix terriblement ironique “Et sinon pour le Téléthon un mot ?” après que cette dame tellement vulgaire et arriviste a fait une promo éhontée tandis qu’on voyait en plan de coupe les petits myopathes ».
Génial Nagui dans sa façon de contenir son indignation et de dire d’une voix terriblement ironique « Et sinon pour le téléthon un mot ? » après que cette dame tellement vulgaire et arriviste ait fait une promo éhontée tandis qu’on voyait en plans de coupe les petits myopathes https://t.co/NH9eAjBHrP
Source: Lire L’Article Complet