La hache de guerre entre Katy Perry et Taylor Swift semble être définitivement enterrée, deux ans après le début de leur querelle. En effet, l’interprète de « I kissed a girl » a partagé sur son compte Instagram la belle attention de son amie, Taylor Swift. Cette dernière a confectionné elle-même un adorable cadeau accompagné d’une note très personnelle pour les parents de la petite Daisy, qu’ils ont accueilli e  il y a quelques semaines.  

« Baby Bloom » 

Sur la publication Instagram, on découvre une couverture de soie rose, brodée à la main. L’interprète de « cardigan » a cousu « « Baby Bloom » au-dessus d’une fleur rose. Une jolie attention de la part de Taylor Swift. Katy Perry a seulement montré le début de la carte écrite par son amie. On peut déchiffrer dans la première phrase : « Katy et Orlando, quand j’étais bébé, mon bien le plus précieux était une petite couverture en soie. » Ce présent a donc une signification profondément sentimentale.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le 13 Sept. 2020 à 11 :20 PDT

A travers la légende, Katy Perry a révélé que Daisy adorait déjà sa nouvelle couverture : « Miss Bloom adore ce doudou fait à la main par miss @taylorswift   » en ajoutant qu’elle espérait qu’elle trainerait cette couverture « pendant des années jusqu’à ce qu’elle devienne une broderie méconnaissable » qu’elle gardera sans sa poche quand elle sera adolescente.  

Au début de l’année, la compagne d’Orlando Bloom avait expliqué pourquoi elle s’était finalement réconciliée avec son amie Taylor Swift, lors d’une interview avec Howard Stern dans son émission « SiriusXM ». Elle avait déclaré qu’il était important pour elles de dépasser leurs problèmes publics afin qu’elles puissent être de bons exemples pour les jeunes filles.  

« J’ai toujours voulu le meilleur pour elle » 

« C’est difficile pour les jeunes filles de grandir, [avec] des cliques, le lycée, la mesquinerie et tout ça, alors maintenant nous sommes super amies et j’ai toujours voulu le meilleur pour elle et nous pouvons parler du meilleur que nous voulons l’une pour l’autre », avait-elle indiqué. Leur réconciliation a d’ailleurs été révélé au grand public dans le clip « You Need to Calm Down » de Taylor Swift.  

Dans cette vidéo fantaisiste, Katy Perry habillée en cheeseburger et Taylor Swift, dans un costume de frites, se serraient dans les bras. Une manière humoristique de sceller à nouveau leurs liens d’amitié.  

Source: Lire L’Article Complet