Ce 30 novembre 2023, Taylor Swift a assisté à la première de "Renaissance : A Film by Beyoncé", à Londres.


Depuis septembre dernier, elle vit une romance très médiatisée avec Travis Kelce, le tight end des Chiefs de Kansas City. Taylor Swift n’en a pas pour autant oublié les copines. Elle qui est à la tête d’un gang de filles ultra célèbres (elle est très proche de Selena Gomez, Blake Lively, Emma Stone, Lena Dunham) compte aussi parmi ses BFFs une certaine Beyoncé Knowles.

Là pour Beyoncé

Leur relation remonte à 2009, au soir des MTV Video Music Awards. Souvenez-vous, Taylor Swift avait été interrompue en plein discours alors qu’elle venait de remporter le prix du meilleur clip féminin pour « You Belong With Me« . Kanye West avait alors déboulé sur scène et déclaré : « Yo, Taylor, je suis très heureux pour toi et je vais te laisser terminer, mais Beyoncé avait l’une des meilleures vidéos de tous les temps« .

Plus tard pendant la soirée, Beyoncé avait rafflé le prix de la vidéo de l’année, et avait demandé à Taylor Swift de venir sur scène pour terminer son discours. Entre les deux femmes est née une relation solide. En témoigne la présence, il y a 6 semaines de Beyoncé à la première mondiale de « Taylor Swift : The Eras Tour« . Et ce 30 novembre 2023, Taylor Swift lui a rendu la pareille en se rendant à la première de « Renaissance : A Film by Beyoncé« , qui se tenait à Londres. Taylor Swift avait même respecté le dress code argenté que Beyoncé avait imposé pendant sa dernière tournée, et que plusieurs stars comme Meghan Markle, avaient repris lors de sa venue à Los Angeles.

Business is business

Et selon Deadline, il existerait entre Taylor Swift et Beyoncé des liens plus étroits encore que l’amitié. Elles sont toutes les deux logées à la même enseigne, puisque c’est le PDG d’AMC, Adam Aron, qui a distribué les films respectifs des deux stars. Un rendez-vous que Tay-Tay n’aurait donc manqué pour rien au monde, même pas son nouveau petit ami.

F.A

Source: Lire L’Article Complet