Après de nombreuses années à faire l’objet de rumeurs les disant en guerre, Beyoncé a fait une très belle surprise à Taylor Swift qui a retourné la Toile.


De nombreuses personnes se souviennent des débuts de Taylor Swift. Âgée de 19 ans, la chanteuse s’est vue recevoir le prix du meilleur clip pour son titre « You belong to me » lors des MTV Vidéo Awards. Mais ce moment de gloire a été écourté par Kanye West qui l’a interrompu pour prendre la parole. « Taylor, je suis vraiment content pour toi et je vais te laisser finir, mais Beyoncé avait le meilleur clip de tous les temps« , a-t-il lancé.

Face à cette triste scène, Beyoncéa choisi de la consoler en l’invitant à la rejoindre pour finir son discours lorsqu’elle a reçu un autre trophée. D’ailleurs, Katy Perry avait pris la défense de sa rivale de l’époque : « t’es nul Kanye, c’est comme ci tu avais écrasé un chaton .

Depuis, des rumeurs ont été entretenues durant plusieurs années disant qu’il y avait de l’animosité entre les deux femmes. D’ailleurs, la belle blonde a suivi les traces de Queen B en débarquant au cinéma avec The Eras Tour. Face à la demande de son public, Taylor Swift a annoncé une grande nouvelle : « Je n’arrive pas vraiment à comprendre mais… Regardez ce que vous m’avez fait faire : en raison d’une demande sans précédent, nous ouvrons des projections anticipées du film ce jeudi en Amérique et au Canada ! Nous ajoutons également des horaires supplémentaires vendredi et tout au long du week-end. Je ne peux pas vous remercier assez de vouloir voir ce film qui capture si vivement l’aventure la plus folle que j’ai jamais vécue : « The Eras Tour ». Et le meilleur, c’est que c’est une aventure que nous vivons encore ensemble ».

L’amour fou entre les deux chanteuses

A voir aussi : Taylor Swift et son flop à 71 millions de dollars

L’avant-première du film de Taylor Swift n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, une invitée de taille s’est glissée lors de l’évènement : Beyoncé en personne. Alors que son Renaissance World Tour sera dans les salles obscures en décembre prochain comme celui de Taylor Swift, la femme de Jay-Z n’a pas manqué de lui apporter son soutien.

Un moment qui a touché Taylor Swift qui a relayé un petit souvenir sur Instagram accompagné du message suivant : « Je suis tellement heureuse de savoir que je ne connaitrais jamais à quoi aurait ressemblé ma vie sans l’influence de Beyoncé. La façon dont elle m’a appris, ainsi qu’à tous les artistes, à enfreindre les règles et à défier les normes de l’industrie. Sa générosité d’esprit. Sa résilience et sa polyvalence. Elle a été une lumière directrice tout au long de ma carrière et le fait qu’elle soit présente ce soir était un véritable conte de fées« . Il ne reste plus qu’à attendre une collaboration entre les deux stars !

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)

JG

Source: Lire L’Article Complet