À l’occasion des 20 ans de “La Maison des Maternelles” sur France 5, Karine Le Marchand a fait une apparition dans le célèbre show. Dans une séquence, l’animatrice n’a pas manqué de titiller Agathe Lecaron. Qui aime bien châtie bien !
Ce mardi 8 mars 2022, les téléspectateurs de la cinquième chaîne ont pu découvrir un numéro inédit de l’émission “La Maison des Maternelles” pour célébrer la journée internationale de la femme. Mais pas seulement ! La production a aussi mis à l’honneur les 20 ans du programme. Face caméra, Agathe Lecaron a pu échanger avec de nombreuses figures qui ont présenté et marqué le show.
À l’instar de Maïtena Biraben, Julia Vignali, Sidonie Bonnec, Elizabeth Tchoungui, Daphné Bürki et Karine Le Marchand. Toutes ont pris plaisir à évoquer des sujets qui les ont marqués… Mais pas seulement. Dans une séquence, Julia Vignali a avoué qu’elle avait trouvé l’amour grâce à un tournage. Quant à Agathe Lecaron, elle a assuré que la maternité l’avait bouleversée à tous les niveaux. « Ce qu’on n’a pas beaucoup dit aussi, c’est que quand on mettait un enfant au monde, on se met soi-même au monde », a précisé la star. “J’ai dû attendre les Maternelles pour me dire : ‘ah oui, cette personne-là que je ne reconnais pas, c’est parce que je viens de naître en fait ».
Une analyse qui a eu le mérite d’interloquer Karine Le Marchand : « Ah tu t’es dit ça toi ? T’avais fumé ? ». Ce à quoi Agathe Lecaron a répondu hilare : “Odieuse. J’aurais dû regarder Maïtena quand j’ai dit cette phrase ». Si elle a provoqué les rires de ses consœurs, la principale intéressée n’en démord pas. « On devient une nouvelle personne quand même », a renchéri Agathe Lecaron qui a donné naissance à son premier enfant prénommé Gaspard à l’âge de 40 ans. Deux ans plus tard, l’animatrice a agrandi sa jolie famille avec l’arrivée d’un petit Félix.
“J’ai la chance de pouvoir travailler en partie à la maison. Donc, même si je ne suis pas disponible, je suis là physiquement et, quand je fais une pause, j’en profite pour aller faire une tour de Lego !”, a avoué Agathe Lacaron pour le magazine ELLE. “Lorsque je suis à 200 % comme en ce moment, je n’accepte plus aucun dîner pour profiter de mes enfants le soir, et je me couche à 21 h 30 ! Cela n’est pas vraiment dans ma nature de fêtarde, mais il faut cela pour tenir”.
N.B
à voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet