Invité sur le plateau de "C à vous" ce mardi 9 mars, Grand Corps Malade s’est pris une remarque très osée signée Anne-Elisabeth Lemoine…

Son premier échange au téléphone avec Grand Corps Malade, la jolie Louane s’en souviendra sûrement à vie. 

Alors que le roi du slam tente de l’appeler, elle décroche et finira en effet par lui raccrocher au nez, apeurée par sa voix grave. 

« Il m’a appelée, je n’avais pas son numéro, et il a une voix particulière. J’ai entendu ‘Allô Louane.’ J’ai paniqué, j’ai raccroché », a-t-elle expliqué, ce mardi 9 mars, sur le plateau de C à vous. Et de poursuivre : « C’est ultra flippant. C’est rare de rencontrer un homme avec une voix aussi grave. »

« Comme quoi, c’est bien d’insister parce que j’aurais pu rester là-dessus, il n’y aurait jamais eu Derrière le brouillard« , a de son côté lâché Grand Corps Malade. 

Les deux artistes qui se retrouvent aujourd’hui sur Derrière le brouillard, leur duo, ont fini par se rencontrer dans un bar : « On a tchatché, elle m’a raconté plein de choses, et du coup je lui ai proposé cette chanson que j’ai écrite sur mesure, pour elle et moi. » 

Elisabeth Lemoine a quant à elle fait une remarque très osée à son invité. « Tu as une voix de psychopathe », lui a-t-elle lancé, dans le plus grand des calmes.

À voir également : « Mariés au premier regard » : une candidate demande un mari « exotique » et choque la Toile ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet