Alors que Sylvie Vartan se produisait sur le plateau de l’émission « La chanson française fête le 31 » sur France 2, un incident a failli compromettre sa prestation…

Suite à l’éviction de Patrick Sébastien en mai dernier, France 2 a décidé de remplacer le Plus Grand Cabaret du monde par la chanson française fête le 31. La chaîne et sa productrice Daniela Lumbroso ont décidé de miser sur un trio : Sophie Davant, Daphné Bürki et Faustine Bollaert.

Les « drôles de dames » seront accompagnés, ce mardi 31 décembre par de nombreux artistes, dont Sylvie Vartan. L’ex-femme de Johnny a effectué une prestation sur la scène de l’émission pour célébrer le passage à la nouvelle année. La mère de David Hallyday a d’ailleurs chanté son fameux morceau Comme un garçon. Les journalistes du quotidien Ouest-France ont pu assister au tournage qui s’est déroulé au sein du Cirque de Paname à Paris début décembre. Et l’évènement a été marqué par un incident. « Le fil de son micro s’est coincé dans son tailleur pailleté », ont relaté nos confrères. Cependant ce léger couac n’a pas empêché la star de 75 ans de poursuivre son show. Elle s’est d’ailleurs distinguée sur Instagram avec un très beau message de bonne année à ses fans. « Bonne et heureuse année à tous ! Que les nuages de 2019 se dissipent pour ne laisser que les bons souvenirs de la vie. Plus de paix et d’harmonie. Douceur, légèreté, et Joies pour tous ».

Bonne et heureuse année à tous ! Que les nuages de 2019 se dissipentpour ne laisser que les bons souvenirs de la vie. Plus de paix et d’harmonie . Douceur ,légèreté ,et Joies pour tous ❤️Have a great new year Peace and harmony for everyone and …..LET THE . GOOD TIMESROLL

Un tournage catastrophique ?

Des millions de personnes attendent avec hâte cette soirée que va proposer France 2 dans quelques heures. De nombreuses critiques et des révélations ont été faites ces dernières semaines sur le programme que vont présenter Sophie Davant, Daphné Bürki et Faustine Bollaert. 

« Elles ont enregistré déjà le tournage de l’émission et il parait, selon mes sources, que c’est une catastrophe. Le trio est mauvais, elles ont parlé l’une sur les autres toute la soirée. Ça a été un calvaire pour l’équipe de tournage et à ne pas refaire et elles ont terminé à 4h30 du matin, un calvaire… », expliquait Magali Berdah par exemple vendredi 13 décembre dernier sur le plateau de TPMP.

Pourtant, le son de cloche est différent du coté de Daniela Lumbrosoqui promet une soirée pleine de surprises avec des « artistes qui se prêtent au jeu de faire quelque chose de différent de ce qu’ils font d’habitude », a-t-elle dit sur Europe 1. Dadju reprendra Céline Dion ou encore « Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday qui fait une performance inouïe ». « On ne regarde pas une soirée comme celle-là pour voir des artistes chanter leur chanson (…) L’idée, c’est de créer des moments d’exception ».

Jb.

Source: Lire L’Article Complet