Dans les colonnes Télé Matin, Sylvie Vartan a expliqué la raison pour laquelle son fils David Hallyday ne s’était pas rendu au concert hommage de Johnny Hallyday le 14 septembre dernier.

Johnny Hallyday nous a quitté il y a près de quatre ans, mais son souvenir et sa musique continuent bel et bien de vivre ! La preuve, les hommages rendus au Taulier continuent de pleuvoir… Pas plus tard que le 14 septembre dernier, un grand concert événement intitulé « Johnny Hallyday : que je t’aime » était d’ailleurs diffusé sur France 2. Stars de la chanson françaises, amis de Johnny et évidemment Laeticia Hallyday et leurs enfants Jade et Joy, de nombreux proches de l’interprète de « Je te promets » étaient présents à l’AccorHotels Arena pour assister à ce spectacle offrant une vraie immersion dans l’univers du rockeur… Seulement voilà, certains ont curieusement manqué à l’appel !

Parmi les grands absents de ce concert hommage, David Hallyday, le fils aîné de Johnny, n’était pas de la partie ! La raison ? Selon les propos de Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste, le musicien n’aurait pas souhaité s’y rendre en raison de désaccords avec la production : « Au départ, l’argent devait aller à une association, il semblerait que tout n’aille pas à l’association. Quand les artistes ont appris cela, certains auraient demandé des cachets, qu’ils n’auraient pas eus. […] David ne serait pas là à cause de cela », avait soutenu le chroniqueur au lendemain de l’événement.

Des semaines après le concert, Sylvie Vartan, la mère de David Hallyday, s’est finalement exprimée concernant l’absence de son fils à cet événement. Dans les colonnes de Télé Magazine, l’ex-épouse du Taulier a expliqué que le frère de Laura Hallyday n’avait tout simplement pas ressenti le besoin de s’y rendre : « David a tout refusé, même d’être décisionnaire dans le domaine artistique de son père. Il a son père dans son cœur, ça lui suffit, je crois », a déclaré Sylvie Vartan. Le mystère est désormais élucidé !

Lisa Ziane

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet