Vainqueur de la France a un incroyable talent en 2018, Jean-Baptiste Guégan serait en train de préparer un duo évènement avec… Sylvie Vartan !

Au lendemain de la mort de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, nombre de fans du Taulier se sont consolés de sa disparition avec ses disques posthumes mais aussi grâce à la voix d’un certain Jean-Baptiste Guégan. Sosie vocal de l’idole des jeunes, repéré sur M6, dans « La France a un incroyable talent », le chanteur de 40 ans joue la carte de la nostalgie à fond depuis bientôt 5 ans. Et il préparerait un duo évènement que tout le monde va vouloir écouter.

Jean-Baptiste Guégan a la cote

Lui qui chante déjà nombre de reprises du rockeur mais aussi des titres écrits par Michel Mallory, le parolier de ce dernier, a un gros coup, avec la bénédiction de plusieurs membres du clan Hallyday. Mis à l’écart par Laeticia Hallyday, qui ne veut rien en savoir, il a un lien avec les pires ennemis de la veuve…

C’est ce que rapporte Le Figaro, dans ces colonnes, cette semaine. Le quotidien rapporte ainsi que Jean-Baptiste Guégan partage le même directeur artistique, Philippe Russo, et la même choriste, Isabelle Staron, que Sylvie Vartan. Il a également le même batteur, Olivier Baldissera, que la chanteuse et son fils, David Hallyday. Un rapprochement presque acté, puisqu’il aurait déjà été adoubé par les deux stars de la chanson, ainsi que par Laura Smet.

« Si tu n’es pas vraiment Johnny tu lui ressembles… »

De quoi donner des sueurs froides à Laeticia Hallyday. Et pourtant, Jean-Pierre Pasqualini, directeur des programmes de Melody TV insiste : « J’espère que Jean-Baptiste Guégan et Sylvie Vartan enregistreront un duo ensemble comme cela avait été évoqué un moment. Cela serait un coup de pub formidable pour l’un comme pour l’autre« .

F.A

Source: Lire L’Article Complet