Alors que les fans de Johnny Hallyday s’apprêtent à célébrer le triste anniversaire de sa mort, Sylvie Vartan balance sur les nombreux hommages qui lui sont rendus.
Presque deux ans après la mort de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan a du mal à faire le deuil. Son dernier album, elle n’a jamais réussi à l’écouter en entier. Sur scène, elle reprend les plus grands tubes de son premier époux et leur duo avec son concert Avec toi. En octobre dernier, elle confiait à l’AFP : “Je n’arrive pas à réaliser que Johnny est parti… Je pense à lui tous les jours. J’ai toujours beaucoup de mal à réaliser qu’il n’est plus là”.
Et alors que les hommages en l’honneur de l’idole des jeunes se multiplient, elle explique : “Tous ces hommages me touchent, bien sûr. Cela montre l’importance et l’influence qu’il a eues. Après, chacun vient témoigner, assurant qu’il était le meilleur ami de Johnny… Je me méfie des interprétations et des interventions des uns et des autres. Je connais la véritable histoire”.
Parmi les nombreuses manifestations, l’une d’entre elles l’intrigue tout particulièrement. “J’ai entendu parler du spectacle L’Idole des jeunes sur sa vie. Si ce n’est pas faux ou diffamatoire, pourquoi pas”, explique-t-elle avec méfiance précisant qu’elle n’a pas été “contactée” pour la création de ce projet. Quant à la soirée en l’honneur du papa de Johnny Hallyday organisée à l’Olympia pour le triste anniversaire des deux ans de sa mort, Sylvie Vartan a préféré garder le silence.
La redac’
A voir aussi : Sylvie Vartan : pourquoi elle a ignoré la « menace » de Laeticia Hallyday ?
Source: Lire L’Article Complet