Sylvie Tellier regrette-t-elle d’avoir quitté Miss France ? L’ex-directrice de la société a en tout cas révélé que ses enfants étaient déçus de sa décision et que sa mère avait été tout bonnement "catastrophée"… Que va devenir Sylvie Tellier d’un point de vue professionnel ? Elle s’est expliquée.

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Sylvie Tellier : pourquoi sa mère a été "catastrophée"

L'ancienne directrice de la société Miss France – qui a passé la main à discrète Cindy Fabre – a donc tenu à rassurer ses enfants en insistant sur le fait qu'elle allait "garder un pied dans la famille Miss France" et qu'elle avait été, de toute façon, nommée présidente d'honneur par Alexia Laroche-Joubert ; Sylvie Tellier sera-t-elle présente lors de l'élection Miss France 2024 ? Et si son mari, un brun ténébreux nommé Laurent Schenten, est aux anges à l'idée de passer plus de temps à ses côtés, la mère de Sylvie Tellier était paniquée en apprenant qu'elle quittait son poste grassement payée. Un salaire au-delà des 4500 euros, somme qu'elle avait indiqué gagner en tant que Miss… alors en devenant la patronne, on n'ose imaginer le chèque à la fin du mois !

  • Indira Ampiot, sacrée Miss France 2023 : âge, origine, mère reine de beauté… tout savoir de la gagnante !

    C'est Indira Ampiot, Miss Guadeloupe 2022, qui a été élue Miss France 2023 ! Mais qui est celle que l'on surnomme la "Rihanna de Basse-Terre" ? Découvrez ce qu'il faut savoir sur la jeune femme, dont la mère a également été reine de beauté…

"'Mais enfin, tu te rends compte tu quittes un salaire, une position, un statut', m'a dit ma mère, un peu catastrophée. Elle avait 40 ans quand elle a divorcé, pour nous élever seule, mes sœurs et moi. Elle était au chômage et nous a tout donné, vraiment tout. Elle est de cette génération où l'on ne quittait pas la proie pour l'ombre. Moi, au contraire, je suis de celles qui osent changer de vie", a détaillé Miss France 2002, toujours auprès de Paris Match.

  • Sylvie Tellier victime d'une comparaison odieuse sur son physique, l'ex-patronne des Miss réagit

  • Sylvie Tellier et cette fleur accordée par Alexia Laroche-Joubert avant son départ de Miss France

  • Sylvie Tellier : Que va-t-elle faire comme travail après Miss France ? Indices sur son salaire, plan futur et fin de CDI…

Sylvie Tellier "sait que ça va fonctionner"

Sylvie Tellier a confiance en l'avenir et ne laisse pas la peur l'habiter. "Prendre un risque est excitant. Je suis motivée, et je sais que ça va fonctionner, pas par prétention mais parce que je suis forte de toutes les recettes appliquées chez Miss France", a-t-elle assuré. Il faut dire que l'ancienne reine de beauté a un tempérament de fonceuse : "J'aurais pu rester plan-plan jusqu'à la fin de mes jours, mais j'avais envie de les pimenter un peu". Sur Europe 1, Sylvie Tellier avait déclaré s'être déjà lancée dans "une vie entrepreneuriale qui va être au carrefour de ce [qu'elle] fait depuis 20 ans. Les gens, l'influence, les médias, le business."

En attendant, la rivale de Geneviève de Fontenay est ravie d'avoir "enfin pu prendre des vacances à Noël" et a profité de moments privilégiés en famille avec son mari et leurs enfants à Courchevel. Une nouvelle vie s'offre à elle…

Source: Lire L’Article Complet